Un court séjour
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. Quatre murs, blancs comme la neige, une porte de métal impossible à ouvrir de l’intérieur et une fenêtre, beaucoup trop élevée pour qu’il puisse l’atteindre.
Où suis-je ?
Affolé, il essaya de se remémorer ce qui l’avait emmené là...
Je ne sais pas !
en cours de rédaction
L’histoire que je m’en vais vous raconter vous semblera, sans nul doute, invraisemblable et pourtant elle m’est arrivée, à moi, Moussa Kane, âgé de 25 ans. Il y a presque un an, j’ai terminé ma formation dans un institut privé de Dakar. Deux mois après (…)
Une écriture à trois mains Une jeune femme disparaît mystérieusement sous les yeux d’Antoine, l’homme sans verbes. Une enquête commence sous la coupole du cirque qui a bloqué la vision du satellite. Les liens entre les protagonistes se font et se défont, (…)
Depuis son opération Myriam souffrait beaucoup mais restait stoïque et somme toute, pour une adolescente de 17 ans assez courageuse. Toutefois pour calmer la douleur elle pouvait prendre deux ou trois comprimés de Lynix par jour ; un très fort calmant (…)