Accueil > Fantastique > Un court séjour

Fantastique

Un court séjour

Guillaume Lecompte (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Livre publié le 29 août 2006

Les statistiques du livre

626 vues
712 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
424 PDF depuis le début
288 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

2.5/5 sur 2 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. Quatre murs, blancs comme la neige, une porte de métal impossible à ouvrir de l’intérieur et une fenêtre, beaucoup trop élevée pour qu’il puisse l’atteindre.
Où suis-je ?
Affolé, il essaya de se remémorer ce qui l’avait emmené là...
Je ne sais pas !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Guillaume Lecompte

Guillaume Lecompte est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Un court séjour" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Guillaume Lecompte fait partager un...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un court séjour

La zone C

La zone C

Ce mercredi, jour de marché, les rues du village étaient encore vides à cette heure matinale. Comme à l’accoutumé, madame Michaud, en robe de chambre, se rendit à sa boîte aux lettres. Elle tourna la clef dans la serrure et laissa échapper un léger soupir (…)

Ankaa

Ankaa

C’est l’histoire, d’un homme, qui parcourt les voyages allégrement, tranquillement et fantastiquement. Mais cet homme n’est pas celui qu’on croirait voir. Il est unique, et n’espère pas demeurer vivant de son rêve.

 Les fantastiques enquetes du Professeur Stark & de Janus, son acolyte

In Tenebris Lux

Fiction historique revenant sur les évènements de Whitechapel du prénommé Jack l’éventreur.La bibliothèque de l’Arsenal est située 1 rue de Sully. Quand on sort du métropolitain rien ne la distingue des imposants bâtiments qui l’entourent si ce n’est peut (…)