Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Univers Hétérogénik

Univers Hétérogénik

Judith Lefebvre (Auteur)

Nombre de pages : 350

 Remercier Judith Lefebvre

Les statistiques du livre


170 Lectures
10 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 8 votants

425 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

( Version du 19 novembre 2020 )

 La quatrième de couverture

Poésie surréaliste jusqu’au bout de l’âme. Univers Hétérogénik est un voyage sur de nombreux sujets... l’amour, le cosmos, la spiritualité, le temps, la mort, la vie, la société, la technologie, le culture, le fantastique et bien autres sujets à découvrir.

 La première page

Prélude à la lecture

Attachez votre ceinture à bord de la fusée Poétik Ju, également hôtesse de l’air du même nom ! Je vous souhaite un beau dépaysement suivi d’un « déUniversGalaxiement ».
De retour sur Terre au bout de votre séjour d’une durée indéterminée.
Prêt à faire naître un nouveau fruit de la poésie actuelle sur la planète Exoboule lettrée dans la galaxie Écriture lactée, née d’un transunivers Hétérogénik... vous y verrez la Terre et l’« exoTerre » ainsi que l’« exoBoule » et les « VertRoses ». Un voyage surréaliste dans l’évasion, le français, les sens, l’hétérogénéité, le ciel, la spiritualité, la culture, le fantastique, la société, l’exaspération, le temps, l’amour : mes « plumencrées », poèmes en prose et en vers...
Bonne évasion à vous, voyageur terrien, poète éveillé ou en somnolence inconsciente ! Entre le poète inconscient et éveillé il n’y a qu’un pas, celui de traverser le mur des mots avec confiance, vous y découvrirez l’imaginaire de votre univers créatif.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Judith Lefebvre

Je suis poète surréaliste. J’écris depuis 15 ans. J’ai toujours adoré écrire. J’ai gagné des prix littéraires à l’école. J’ai eu quelques publications diverses. J’ai participé à des projets poétiques.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

2 discussions

  • 3 février 2021, par Judith Lefebvre

    Bonjour à vous, che(è)r(e) amour(eux)(euse) des mots,

    Ici la créatrice, la poète surréaliste derrière Univers Hétérogénik, Judith Lefebvre elle-même, si vous souhaitez acheter tous mes recueils de poésie en format eBook ou broché (imprimé), cherchez Judith Lefebvre sur Amazon.

    Lire la version gratuite c’est comme respirer un parfum du magasin à rabais. C’est ordinaire. Par contre, acheter la poésie, c’est faire vibrer l’âme du poète. C’est comme respirer un parfum inoubliable. C’est extraordinaire. Que choisirez-vous ?

    Alors, si le coeur et l’esprit vous en dit, n’hésitez surtout pas à propager l’excellente nouvelle comme une traînée de poudre. Si vous aimez, d’autres aussi aimeront certainement.

    Si vous aimez la poésie qui sort de complètement de l’ordinaire, je peux vous assurer que vous serez doublement servis avec ma plume !

    Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une merveilleuse lecture !

    Bienvenue dans mon Univers Hétérogénik surréaliste !

    Merci d’avance pour votre intérêt et n’hésitez pas à laisser un avis ici.

    Judith Lefebvre
    Poète surréaliste
    Depuis 2005

    • ^ 6 février 2021, par Trabelsi adel

      Bon courage et bonne chance mon amie 😘😘

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

L’Enfant Intérieur

L’enfant intérieur, enfoui en chacun de nous, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion… J’ai écrit ce recueil pour faire entendre le mien et ceux des autres peut-être bien… Dédicaces à mes chers (...)

Le pèlerin de Cythère

"La vénus de mes rêves, c’est toi ma déesse, Objet de ma quête perpétuelle, Mon cœur t’aimant, n’aura point de cesse, Jusqu’à ce que le tien entend son appel." Selon la mythologie grecque, c’est sur l’ile de Cythère qu’est construit un temple dédié à la déesse de (...)

Murmures de Roses

Quand les mots deviennent aversions La réalité devient illusion Mes fleures contes leurs passions

Haro

Ma voix est vainement commune. La vérité des poètes est comme la vérité philosophique. Elle s’impose par les faits, par la vie, par la raison sans compromis, par la raison ardente. Elle est le chant sans défaillance, la flamme qui ne veut pas s’éteindre. (Paul (...)