Variations sur Rumi
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Rûmi était un poète mystique du 13è siècle, originaire de l’actuelle Afghanistan. La pureté de son œuvre retentit à travers les âges pour apporter la paix dans le cœur de l’homme contemporain. L’Islam qui veut dire paix, peut se conjuguer au français, et c’est ce que tente Rudah en habillant cette sagesse millénaire d’une prose poétique.
en cours de rédaction
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : " Toujours - La Folie - Et Si Demain " La variété des poèmes et écrits font sa richesse.
Ce recueil est plus moderne que le précédent, aussi bien dans la forme que dans les thèmes traités. Il est moins noir et moins égocentrique.J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.N’hésitez pas mettre vos commentaires.
Recueil de poésies en vers libres, sonnets, triolets...
3 juin 2015, par Pekassa Adam
Des Mistiques de l’islam il est celui qui a m’a marqué de part la profondeur de ses pensées !
Répondre à ce message