Variations sur Rumi

Rudah King

📄 37 pages A4 🗓️ Publié le 14 août 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
739 téléchargements
Télécharger (ePub)
488 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Rûmi était un poète mystique du 13è siècle, originaire de l’actuelle Afghanistan. La pureté de son œuvre retentit à travers les âges pour apporter la paix dans le cœur de l’homme contemporain. L’Islam qui veut dire paix, peut se conjuguer au français, et c’est ce que tente Rudah en habillant cette sagesse millénaire d’une prose poétique.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Rudah King

Qui suis je ? un écrivain ? un lyriciste ?...je propose

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 3 juin 2015, par Pekassa Adam

    Des Mistiques de l’islam il est celui qui a m’a marqué de part la profondeur de ses pensées !

    Répondre à ce message

Que lire après : Variations sur Rumi

Sans cens

Sans cens

Sans cens est une poésie qui présente la société tel qu’elle est aujourd’hui, une société pourrit par les interdits de la bible du seigneur jésus christ

Les Echos et les Mots

Les Echos et les Mots

« La vie est un poème ; vivre c’est poétiser » écrit l’auteur. Le lecteur rencontre les saveurs poétiques de « la vie » au parcours de ce recueil. Une poésie pénétrante et suave, un petit chef-d’œuvre qui emporte celui qui s’y plonge dans un rêve éveillé. (…)