Variations sur Rumi

Rudah King

📄 37 pages A4 🗓️ Publié le 14 août 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
734 téléchargements
Télécharger (ePub)
488 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Rûmi était un poète mystique du 13è siècle, originaire de l’actuelle Afghanistan. La pureté de son œuvre retentit à travers les âges pour apporter la paix dans le cœur de l’homme contemporain. L’Islam qui veut dire paix, peut se conjuguer au français, et c’est ce que tente Rudah en habillant cette sagesse millénaire d’une prose poétique.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Rudah King

Qui suis je ? un écrivain ? un lyriciste ?...je propose

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 3 juin 2015, par Pekassa Adam

    Des Mistiques de l’islam il est celui qui a m’a marqué de part la profondeur de ses pensées !

    Répondre à ce message

Que lire après : Variations sur Rumi

Les poèmes oubliés

Les poèmes oubliés

Des poésies ou ce qui en reste. Des feuilles mortes jonchent le sol. Chacune d’elles était un poème sur la branche encore verte mais l’automne est arrivé pour en dénuder l’arbre et les disperser au gré du vent.

A une âme chère

A une âme chère

Ce premier recueil de prose retrace des moments de ma vie, tout simplement des passages de mal-être.

L'ÉCHO DES RIMES

L’ÉCHO DES RIMES

L’écho des rimes est un voyage, entre la délicatesse des mots et la tendresse des vers. L’émotion jusqu’à la dernière strophe est une effervescence bienfaitrice. Une ballade dans un univers de proses qu ’il ne faut pas rater et qui vous pousse vers une (…)