Variations sur Rumi

Rudah King

📄 37 pages A4 🗓️ Publié le 14 août 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
739 téléchargements
Télécharger (ePub)
488 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Rûmi était un poète mystique du 13è siècle, originaire de l’actuelle Afghanistan. La pureté de son œuvre retentit à travers les âges pour apporter la paix dans le cœur de l’homme contemporain. L’Islam qui veut dire paix, peut se conjuguer au français, et c’est ce que tente Rudah en habillant cette sagesse millénaire d’une prose poétique.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Rudah King

Qui suis je ? un écrivain ? un lyriciste ?...je propose

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 3 juin 2015, par Pekassa Adam

    Des Mistiques de l’islam il est celui qui a m’a marqué de part la profondeur de ses pensées !

    Répondre à ce message

Que lire après : Variations sur Rumi

Hymne de Gloire

Hymne de Gloire

"La femme est matérialiste. Elle ne sait pas aimer". Voici des mots qui sont devenu l’hymne de tous les hommes. Pourtant la femme est le seul être qui connaisse véritablement l’Amour. Son attirance physique fait d’elle un être de désir. Difficile pour elle (…)

L'art de vivre

L’art de vivre

L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou (…)