Amertume

Manon Rmbx

📄 14 pages A4 🗓️ Publié le 27 février 2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
778 téléchargements
Télécharger (ePub)
385 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

C’est une histoire fictive que j’ai écris, à la base, pour mon cours de français. Comme mon professeur l’a fort apprécié, j’ai décidé de le partager avec vous. C’est le récit d’une adolescente qui se nomme Ashley. Elle rencontre un garçon, Jared. Elle le perturbe tellement...

La première page

Il m’attrapa par les poignets et me plaqua violemment contre le mur. Je ne me débattais même pas, on aurait presque pu croire que j’aimais ça. Il me lécha la mâchoire en descendant ensuite vers mon cou. Je frissonnais, non pas de plaisir mais de dégoût. Il attrapa ensuite mon jean et le fit glisser le long de mes jambes avec hâte. Je fermais les yeux en priant pour qu’il ne me fasse rien. Pas encore, je vous en prie.

  

Biographie de Manon Rmbx

Décrivez-vous en quelques mots : Jeune adolescente de 15ans vivant sur Bruxelles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Amertume

L'idole

L’idole

Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole. Tout avait commencé le 5 septembre (…)

Un court séjour

Un court séjour

Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. (…)

Une petite étincelle

Une petite étincelle

Au-delà des collines, de l’autre côté de l’horizon, se trouve le royaume du soleil. Nul ne sait comment s’y rendre, hormis une petite étoile qui traverse la nuit pour le retrouver. Ce devait être un voyage sans soucis, hélas ! Des silhouettes (…)