Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Amertume

Amertume

Manon Rmbx (Auteur)

Nombre de pages : 14

Les statistiques du livre


575 Lectures
2 Lectures / 31 jours


2.67 /5 sur 3 votants

1000 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 27 février 2014 )

 La quatrième de couverture

C’est une histoire fictive que j’ai écris, à la base, pour mon cours de français. Comme mon professeur l’a fort apprécié, j’ai décidé de le partager avec vous. C’est le récit d’une adolescente qui se nomme Ashley. Elle rencontre un garçon, Jared. Elle le perturbe tellement...

 La première page

Il m’attrapa par les poignets et me plaqua violemment contre le mur. Je ne me débattais même pas, on aurait presque pu croire que j’aimais ça. Il me lécha la mâchoire en descendant ensuite vers mon cou. Je frissonnais, non pas de plaisir mais de dégoût. Il attrapa ensuite mon jean et le fit glisser le long de mes jambes avec hâte. Je fermais les yeux en priant pour qu’il ne me fasse rien. Pas encore, je vous en prie.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Manon Rmbx

Décrivez-vous en quelques mots : Jeune adolescente de 15ans vivant sur Bruxelles.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Bienvenue en Arcadie

Ce livre a été créé pour citer tous les mystères ayant un rapport avec le Pays Cathare et la région de l’Aude en France, lieu qui nous séduit et nous envoute par sa magie, et qui, je l’espère, fera de même pour (...)

Jurassic Troll

L’histoire de Bertrand, ce boulanger qui a perdu goût à la vie suite au décès de sa femme et que l’amour de ses enfants ainsi que la solidarité des âmes bonnes et charitables de Gevingey, son village d’adoption.

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour (...)

La maison des Feux Follets : suite et fin

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, les affecterait à ce point, sa compagne Élise, leur fille (...)