Fantastique

Amertume

Manon Rmbx (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 14

Livre publié le 27 février 2014

Les statistiques du livre

2724 vues
1093 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
713 PDF depuis le début
380 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

3.6/5 sur 5 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

C’est une histoire fictive que j’ai écris, à la base, pour mon cours de français. Comme mon professeur l’a fort apprécié, j’ai décidé de le partager avec vous. C’est le récit d’une adolescente qui se nomme Ashley. Elle rencontre un garçon, Jared. Elle le perturbe tellement...

La première page

Il m’attrapa par les poignets et me plaqua violemment contre le mur. Je ne me débattais même pas, on aurait presque pu croire que j’aimais ça. Il me lécha la mâchoire en descendant ensuite vers mon cou. Je frissonnais, non pas de plaisir mais de dégoût. Il attrapa ensuite mon jean et le fit glisser le long de mes jambes avec hâte. Je fermais les yeux en priant pour qu’il ne me fasse rien. Pas encore, je vous en prie.

  

Biographie de Manon Rmbx

Décrivez-vous en quelques mots : Jeune adolescente de 15ans vivant sur Bruxelles.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Amertume

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

Je ne suis pas celui que vous croyez !

Je ne suis pas celui que vous croyez !

Petit Robert trépignait d’exultation. Sous peu, les derniers rayons du soleil s’effaceraient derrière la ligne sombre de l’horizon, et la nuit étalerait son règne sur la nature et les hommes. Dans ce milieu paysan, on se couchait comme on se levait, au (…)

Petite fille

"Il était une fois une petite fille qui vivait seule dans une immense bâtisse. Tous les soirs, quand le soleil se couchait, elle sortait du placard où elle se terrait des journées entières, pour aller se promener dans la pénombre des grandes salles du (…)