Accueil > Fantastique > Destruction d’une âme

Fantastique

Destruction d’une âme

Thomas Iseron (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Livre publié le 16 juin 2006

Les statistiques du livre

1132 vues
792 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
474 PDF depuis le début
318 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

J’entendis des crissements de pneus, des cris de passants. Je sentis ma cage thoracique se faire broyer par la voiture et je vis ma main baignée dans le sang. J’avais envie de vomir et souffrais infiniment. Mes yeux se fermèrent ...
Je me réveillais, autour de moi je voyais que du vide, un paysage lunaire dévasté et sans vie. Au loin de cette étendue de désolation on apercevait des montagnes.
Des silhouettes brumeuses s’approchèrent de moi, elles se mouvaient dans l’espace et leurs couleurs grises me dégoûtait. Je reculais, effrayé quand les silhouettes s’immobilisèrent. Une de ces silhouettes s’approcha un peu plus de moi et, je ne sais absolument pas comment mais elle s’exprima, j’entendis sa voix, un grognement fatigué, on aurait cru entendre la voix d’un mort, je ne comprenais pas ce qu’elle disait puis elle recula et les ombres m’entourèrent et se mirent à chuchoter, je paniquais, et fus saisis d’un mal de tête infernal, leurs chuchotements pénétraient au plus profond de mon esprit...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Thomas Iseron

Thomas Iseron est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Murder party dans les rues de Londres" "L’accident" "Destruction d’une âme " sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

Du même auteur

L’accident

J’étais seul dans la nuit et ma voiture était tombée en panne. Je rentrais chez moi après une soirée bien arrosée chez des amis qui habitaient à la campagne, lorsqu’elle s’était brusquement arrêtée. Ces amis habitaient bien loin de chez moi, mais je (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 6 septembre 2006, par Alice


    C’est choquant voila c ’est le mot que je cherchais, choquant dans le sens de percutant... on est percuté, et je n’arrive pas à savoir pourquoi.
    Sinon je n’ai pas compris ta dernière phrase, es tu devenu la mort, c’est ça ?

  • 21 juin 2006, par THIBAULT

    trop la classe ta nouvelle simon
    la vie apre la mort est un sujet vaste et j’espere que tu nous en ferra d’autre dans le même genre
    ++

  • 18 juin 2006, par Sharyann

    C’est assez sybillin comme texte, mais j’ai aimé. Ca a l’air d’être le genre de récit que l’on rêve avant de l’écrire.

Que lire après : Destruction d’une âme

Des suspects sans alibi

Des suspects sans alibi

Laura et Pierre se rencontrent à Montréal. Elle est une ancienne étudiante obligée de gagner sa vie en fille sexy. Lui, ex-chirurgien, interdit d’opérer après une salle affaire à Marseille. Elle accepte de le suivre à Paris. Le couple rencontrera et (…)

L'infernale fratrie

L’infernale fratrie

"L’infernale fratrie" est une courte nouvelle fantastique. Trois frères assistent à l’ouverture du testament de leur père, espérant toucher le gros lot. Mais le défunt leur a réservé une surprise diabolique...

La nue merveilleuse

La nue merveilleuse

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres (…)