Destruction d’une âme
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
J’entendis des crissements de pneus, des cris de passants. Je sentis ma cage thoracique se faire broyer par la voiture et je vis ma main baignée dans le sang. J’avais envie de vomir et souffrais infiniment. Mes yeux se fermèrent ...
Je me réveillais, autour de moi je voyais que du vide, un paysage lunaire dévasté et sans vie. Au loin de cette étendue de désolation on apercevait des montagnes.
Des silhouettes brumeuses s’approchèrent de moi, elles se mouvaient dans l’espace et leurs couleurs grises me dégoûtait. Je reculais, effrayé quand les silhouettes s’immobilisèrent. Une de ces silhouettes s’approcha un peu plus de moi et, je ne sais absolument pas comment mais elle s’exprima, j’entendis sa voix, un grognement fatigué, on aurait cru entendre la voix d’un mort, je ne comprenais pas ce qu’elle disait puis elle recula et les ombres m’entourèrent et se mirent à chuchoter, je paniquais, et fus saisis d’un mal de tête infernal, leurs chuchotements pénétraient au plus profond de mon esprit...
en cours de rédaction
Elle courait dans le noir, poursuivie par une quelconque créature, elle courait et courait de plus en vite. Pourquoi cette créature la rattrapait ?? « Non vas-t-en !!! Qu’est-ce que tu veux ? Arrêtes... » La jeune fille criait mais la créature s’en (…)
Il se trouvait devant la porte. Il était arrivé là sans vraiment savoir comment. Mais il est clair que ce vieux portique en bois lui barrait la route. Faire demi-tour il ne le pouvait ! Pourquoi ? Tout simplement parce que derrière lui c’était les (…)
Deux années après les incroyables et tragiques événements qui ensanglantèrent la cité d’Angers, un nouveau péril se profile à l’horizon. Persécutés par une armée de sinistres soudards, surgissant de nulle part, sous l’égide d’un redoutable et redouté (…)
6 septembre 2006, par Alice
C’est choquant voila c ’est le mot que je cherchais, choquant dans le sens de percutant... on est percuté, et je n’arrive pas à savoir pourquoi.
Sinon je n’ai pas compris ta dernière phrase, es tu devenu la mort, c’est ça ?
Répondre à ce message
21 juin 2006, par THIBAULT
trop la classe ta nouvelle simon
la vie apre la mort est un sujet vaste et j’espere que tu nous en ferra d’autre dans le même genre
++
Répondre à ce message
18 juin 2006, par Sharyann
C’est assez sybillin comme texte, mais j’ai aimé. Ca a l’air d’être le genre de récit que l’on rêve avant de l’écrire.
Répondre à ce message