Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs (2020)

Vanilla Damon (Auteur)

Nombre de pages : 57

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


224 Lectures

5 /5 sur 6 votants

546 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Fantastique

( Version du 18 mai 2020 )

 Le mot de Vanilla Damon pour Âmes sœurs : Rencontre et Souvenirs

Quand une rebelle rencontre le Bad Boy, est-ce que ça crée des étincelles ou des explosions ? Résister à un défi ? Ce n’est pas dans les capacités de Alexia Stanford qui se retrouve donc à suivre des études de médecine. Mais la rencontre avec Mason Havy a-t-elle été orchestrée par le destin ? Entre les trahisons, les amours et les doutes... le surnaturel a-t-il sa place ?

 Quatrième de couverture

Je viens d’emménager à Kansas City aux Etats-Unis pour pouvoir faire des études de médecine. Depuis le jour où l’on m’a mise au défi que je n’arriverai pas à suivre des études de médecin, j’ai décidé que ce serait mon métier mais j’y ai pris goût et je veux en faire mon métier et devenir médecin de renommé mondiale en faisant mes études dans les meilleures écoles du monde. Le chauffeur de taxi que mes parents m’ont assigné déclare :
- Vous êtes arrivée à destination mademoiselle Stanford.
- Merci. J’imagine que je n’ai pas besoin de vous répéter une énième fois que vous pouvez m’appeler Alexia. Au revoir.
- Au revoir mademoiselle.
Je sors et marche en direction de l’établissement, il est très imposant et ses jardins le sont encore plus : les bancs sont en bois, les saules pleureurs offrant un peu d’ombre pour qui le voulait bien, les jasmins tout simplement magnifiques,

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Vanilla Damon

 Ambassadeur Edition999

Je suis passionnée par la lecture car, quand je lis, je suis dans la peau de quelqu’un d’autre pendant un instant : je fais abstraction de tout ce qui m’entoure. Mes types de lectures sont : le fantastique (loups-garou, vampires, sorciers, ...) et la romance. J’aime aussi un peu les policiers mais le problème c’est qu’après je ne dors pas de la nuit. J’adore les Ferrero Rocher, la tarte au citron meringuée, les cannelés et surtout les (...)

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

La colère d’Esus : première partie

En l’an 1605, proche du village de Candé, une énorme faille terrestre s’est entrouverte, libérant ainsi des forces du mal vieilles de plusieurs milliers d’années. Des créatures maléfiques, commandées par un ancien dieu sanguinaire répondant au nom d’Esus, essaiment (...)

Le Dernier Sabbat

L’aventure débute à Montréal, de nos jours. Henri de Voragine rencontre Adeline Bisclavret, qu’il ne connaissait pas.