Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant. Elle est belle et c’est peut-être la seule fois où je pense que je regarde un ange. Ses cheveux ont une jolie teinte blonde et ses yeux bleus me donnent l’impression de me noyer dans un océan. A chaque fois, je croie qu’elle a un problème et je décide d’aller lui parler. Je m’approche d’elle lentement, pour ne pas l’effrayer, et je m’assois sur le banc à côté d’elle.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Cédric JEAN-JACQUES

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 19 janvier 2007

    bon début bien qu’un peu trop classique a mon goût...mais la fin est très belle et très émouvante...jen espère d’autres...

Que lire après : Une rose pour Lisa Mars

A la faveur des ténèbres

A la faveur des ténèbres

En y resongeant, je crois que même un homme seul errant dans le désert a au moins la chance de pouvoir sentir la vie respirer autour de lui, que ce soit le souffle du vent brûlant, la morsure des rayons du soleil sur sa peau ou le sable dans lequel (…)

Je ne crois plus en rien

Je ne crois plus en rien

Il pleut fort. Si fort que mes oreilles bourdonnent. L’eau commence à envahir mon fauteuil en carton. Il fait également si froid que mes membres sont engourdis, on pourrait me couper un doigt que je ne sentirais strictement rien. Voilà maintenant deux (…)