Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Assistance sexuelle

Littérature Erotique

Assistance sexuelle

Daniel Landor (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Version publiée le 1er septembre 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

11759 lecteurs ont feuilleté le livre

7311 téléchargements depuis la parution
10 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Assistance sexuelle"

46 votes

Note globale pondérée

3.37/5 sur 46 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Faire du bien à son prochain quand il en exprime le désir


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Quelle bonne idée d’avoir passé cet examen de secourisme et d’y être brillamment reçu premier ! À cause de mon ouverture aux gens ? On m’avait félicité pour mon aptitude à écouter et à rassurer.
C’était un plus pour ma profession, mais on ne me laissa pas m’endormir sur ces lauriers. En raison de mon succès, on me fit comprendre qu’il était de mon devoir de m’inscrire sur la liste des secouristes bénévoles, susceptibles de donner un coup de main, lors de manifestations à risques.
Mon dévouement s’ajouta donc à mes compétences et voilà comment j’eus vite l’occasion de me rendre utile.

  

Biographie de Daniel Landor

🎓Ambassadeur Edition999

J’écris pour m’amuser, de une à 50-60 pages ... N’importe quel sujet peut m’inspirer, avec une préférence pour un monde chimérique, où je me place comme " aspirant-abéliste" (Google ?) Là où je publie ( toujours gratuitement) j’aime participer aux forums ou correspondre avec les autres auteurs ou...

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Daniel Landor

Abélisme Accueil

Abélisme Accueil

J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.

2017

A quoi ça rime

A quoi ça rime

Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???

2017

Androïdes

Androïdes

A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 9 mars 2018, par Raphaël Coleman

    A mon sens, ce récit est trop intellectualisé pour toucher sa cible érotique. Le narrateur est trop "cérébral" et trop détaché de ce qu’il vit avec Linda. Le rendu en est finalement trop froid, et c’est dommage pour un récit qui se veut hot. A partir du moment où ton texte cherche à prendre ses accents érotiques, il faudrait que ton héros lâche prise avec ses réflexions intérieures de secouriste. La pause qu’il s’impose pour ne pas jouir alors qu’il besogne casse vraiment la scène avec ce qu’il dit à haute voix, comment la fille peut-elle être toujours dans son "trip" après ça ?

    Mon commentaire ne concerne que l’aspect érotique du texte, parce qu’il est évident que tu as une plume de qualité. Mais je trouve que pour ce registre-là, il faut "oser" davantage (sans forcément tomber dans la vulgarité).

    Je te souhaite néanmoins bonne continuation.

    Bien cordialement.

    RC

    • ^ 20 mars 2018, par Landor

      Tu as parfaitement raison, ce texte ne cherchait pas à être " érotique">. Enfin, pas essentiellement.

      Mon propos se voulait réponse à une question qu’on pourrait se poser : Doit-on faire à autrui ce qu’il voudrait qu’on lui fît ?
      Si le service rendu ne créée pas d’ennui à qui on le donne, je pense que oui.

      Répondre à "un appel au secours " me paraissait autorisé à un secouriste... Et l’humour me motivait plus que l’érotisme.
      Pas mécontent non plus de pouvoir en appeler au fameux " aimez vous les uns les autres"... Aime ton prochain comme toi-même... Et donner une recette pour aller au paradis ( auquel je ne crois pas !)
      C’est plus intellectuel qu’érotique et tu ne t’es pas trompé.
      Merci pour ton commentaire.
      Landor, auteur de Assistance Sexuelle

Que lire après :
Assistance sexuelle

Journal intime

L’éveil de Claire - Journal intime

Séduite par l’interlocuteur qui a accepté de rentrer dans son jeu pour l’aider à s’émanciper, persuadée que le déclic s’est produit, Claire a éprouvé le besoin de confier ses émotions à son Journal intime, qu’elle nommera son "fidèle compagnon de route".

Tout nu, est-ce bien érotique ?

Tout nu, est-ce bien érotique ?

L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.

Bons pour le service

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (…)