J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.
2017
Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???
2017
A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)
2016
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, (…)
Avec de bonnes raisons de quitter la France, au cours d’une permission de sortie, Ted Person saisit l’occasion offerte de prendre un avion pour l’Australie, muni de papiers falsifiés et riche de sa part de butin que lui remet son complice.
Depuis l’Antiquité, la littérature érotique a été abondamment explorée et elle n’a cessé de se réinventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barrières de l’imaginaire. Du poème au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou (…)
8 mai, par JL de Juin
Bonjour,
C’est excellent, bien écrit et l’idée aurait mérité d’être un peu plus développée.
Alors c’est un peu court bien que très sensuel et érotique, dommage pour la durée trop modeste !
Amicalement,
JL de Juin
9 mars 2018, par Raphaël Coleman
A mon sens, ce récit est trop intellectualisé pour toucher sa cible érotique. Le narrateur est trop "cérébral" et trop détaché de ce qu’il vit avec Linda. Le rendu en est finalement trop froid, et c’est dommage pour un récit qui se veut hot. A partir du moment où ton texte cherche à prendre ses accents érotiques, il faudrait que ton héros lâche prise avec ses réflexions intérieures de secouriste. La pause qu’il s’impose pour ne pas jouir alors qu’il besogne casse vraiment la scène avec ce qu’il dit à haute voix, comment la fille peut-elle être toujours dans son "trip" après ça ?
Mon commentaire ne concerne que l’aspect érotique du texte, parce qu’il est évident que tu as une plume de qualité. Mais je trouve que pour ce registre-là, il faut "oser" davantage (sans forcément tomber dans la vulgarité).
Je te souhaite néanmoins bonne continuation.
Bien cordialement.
RC
^ 20 mars 2018, par Landor
Tu as parfaitement raison, ce texte ne cherchait pas à être " érotique">. Enfin, pas essentiellement.
Mon propos se voulait réponse à une question qu’on pourrait se poser : Doit-on faire à autrui ce qu’il voudrait qu’on lui fît ?
Si le service rendu ne créée pas d’ennui à qui on le donne, je pense que oui.
Répondre à "un appel au secours " me paraissait autorisé à un secouriste... Et l’humour me motivait plus que l’érotisme.
Pas mécontent non plus de pouvoir en appeler au fameux " aimez vous les uns les autres"... Aime ton prochain comme toi-même... Et donner une recette pour aller au paradis ( auquel je ne crois pas !)
C’est plus intellectuel qu’érotique et tu ne t’es pas trompé.
Merci pour ton commentaire.
Landor, auteur de Assistance Sexuelle