Au-delà de la troisième dimension ( tome 3 : Le voyage du bébé 5D )

Mathieu Arcand

📄 pages A4 🗓️ Publié le 19 août 2018 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
286 téléchargements
Télécharger (ePub)
125 téléchargements
Télécharger sur Kindle
86 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Cette histoire n’a pas vraiment de péripéties et d’événement perturbateur, car ce récit se raconte un peu comme si on décrirait qu’un voyage touristique, mais or de l’ordinaire.
Sauf en ce qui concerne le premier chapitre, y jouant le rôle d’une introduction, cette suite est une histoire légère, qui plonge de façon plus approfondit que les deux précédents tomes dans la cinquième dimension. Astron et Lucielle sont maintenant de retour, et en demeurent les personnages principaux. Dans le premier tome, après leur retour en quatrième dimension, ils entameront ensemble dans le troisième tome, un grand voyage en cinquième dimension. Et Astron le vivra toujours en tant que nouveau né. À travers les personnages, j’ai voulu imaginer à ma façon, un contenu originale y décrivant ce bonheur supérieur, que l’on trouverait seulement en entrant dans cette dimension supérieure.

La première page

Ah ! bonjours Vallérick ! Comme tu vois, la voile de ce char est déchirée. Il faudrait la remplacer.
 
 Merci Monicoeur, dit Vallérick à l’homme. On la remplacera. Mes coéquipiers de travail en tisseront une de couleur bleu poudre cette fois. Cette couleur est très tendance par les temps qui court. Beaucoup de chars à voiles en circulation possèdent ces nouvelles toiles maintenant.
 
 Oui c’est vrai, j’ai remarqué. Au faite, j’aimerais bien avoir aussi une nouvelle paire de pantalons de taille moyenne.
 
 Très bien, je te l’aurai peu être dans quelques jours.
 
Vallérick travaillait dans un atelier où l’on y fabriquait de la lingerie, et d’autre type d’usages fait avec de la matière textile. En quatrième dimension, Grande Gaïa n’était peuplé que de petits villages d’environ trois cent habitants. Chaque village pouvait subvenir aux besoins de ses habitants de façon entièrement autonome. Tout ce que les gens avaient besoin, ils pouvaient le trouver dans leur village local, car ils ne dépendaient plus de l’extérieur

Biographie de Mathieu Arcand

Je m’appelles Mathieu. J’ai 39 ans. Il y a quelque années, j’ai redécouvert une passion pour l’écriture. Dans ma vie, je me suis intéressé à la lecture d’articles et de livres spirituelles.J’ai eu également un intérêt pour certain romans de science fiction. Une autre passion qui m’habite est la...

Lire son interview — Mathieu Arcand

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Au-delà de la troisième dimension ( tome 3 : Le voyage du bébé 5D )

Ce qui reste de la colère de Dieu

Ce qui reste de la colère de Dieu

Que devient l’homme dans un monde où la réalité vacille ? Parmi toutes les possibilités qui s’offrent à son imagination, parviendra-t-il à demeurer ce qu’il est où en profitera-t-il pour changer à son tour ?

La prophétie

La prophétie

Un policier aux dons surnaturels enquête sur des meurtres en série dans un lieu qui semble hors du temps...

La colère d'Esus : deuxième partie

La colère d’Esus : deuxième partie

En l’an 1605, proche du village de Candé, une énorme faille terrestre s’est entrouverte, libérant ainsi des forces du mal vieilles de plusieurs milliers d’années. Des créatures maléfiques, commandées par un ancien dieu sanguinaire répondant au nom d’Esus, (…)