Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Fantastique > Doppelganger
Il s’agit d’un jeune homme nommé Sanari âgé de 15 ans qui rencontrera son doppelganger c’est à dire son sosie. Celui-ci lui rendra la vie impossible
Je m’appelle Sanari ,j’ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis le garçon le plus populaire du lycée. À chaque fois que je fais mon entrée c’est pareil.
Tout le monde court vers moi , que ce soit garçons ou filles ,telle une vraie star.
Même si je suis populaire et apprécié de tous ,j’ai quand même un problème. Il y a une bande de connards nommée HS2 dont j’ignore l’origine de ce nom , qui n’arrête pas de m’énerver.
- Oh Sanari le gros con populaire ! Fais attention à toi parce que tu sais bien qui nous sommes ! Dit Miguel
Méraine se dirige vers moi et me dit :
- Sanari, partons d’ici ! Les professeurs sont absents alors il n’y a plus rien à faire ici.
Je prends mon amie par la main et pars.
Nous marchons ensemble jusqu’à l’extérieur de l’établissement puis j’entends Miguel crier :
Ce livre traitant de mes expériences ainsi que mes pensées ( une autobiographie donc) est principalement dédié à mes professeurs. Je veux partager avec vous ces moments que j’ai vécu et désire également vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour (...)
2022
Il s’agit d’un recueil de poèmes montrant la façon dont l’Homme tente de s’émanciper
2021
Mitsuhiro Hidaka plus connu sous le nom de SKY-HI ,rappeur âgé de 33 ans maîtrise parfaitement la télékinésie mais attention ceci est un secret....
2020
"La mise en jeu" est une nouvelle de style Fantastique. Elle raconte l’histoire d’une femme malade et seule qui aspire à une autre vie. Elle rencontre un homme qui lui propose de changer de vie en jouant à une loterie bien particulière. La mise ne réside pas (...)
En attendant que le jour se lève est le préambule d’un recueil d’histoires extraordinaires, normales et paranormales mêlant le réel et l’au-delà du réel. Du monde des humains au monde nocturne, soyez avertis de ce qui pourrait vous arriver aux heures creuses. (...)
Les derniers chemins que j’ai pris, m’ont mené dans un endroit très curieux. Une chienne avait mis bas dans un bac à sable, cinq petits chiots étaient morts. Un sixième accroché à sa mère par le cordon semblait tenir un peu plus à la vie. Il faisait froid. La lune (...)
C’est un coup de tonnerre qui vient de la chambre à coucher de Papa. Les murs en tremblent, moi aussi, puis le silence suit , pesant, palpable, angoissant.