Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La petite boutique des horreurs

La petite boutique des horreurs

Nolween Eawy (Auteur)

Nombre de pages : 125

 Remercier Nolween Eawy

Les statistiques du livre


1062 Lectures
2 Lectures / 31 jours


3.99 /5 sur 1 votants

1308 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 29 avril 2010 )

 La quatrième de couverture

La petite boutique des horreurs

Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité ... Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d’eux ? C’est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d’autres. Ils ne se connaissent pas mais ont tous croisé la route d’une jolie vendeuse et de l’inquiétant Sam. Ils n’en sortiront pas indemnes. Le chaos s’annonce, une personne peut tout changer. Pénétrez dans la petite boutique des horreurs...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Nolween Eawy

Visitez de toute urgence l’univers de cette jeune plume trempée à la source de ces chimères ténébreuses ! Nolween Eawy est une auteure du genre fantastique qui s’inspire depuis de longues années de l’obscurité terrifiante mais aussi de ses propres démons et phobies. Au gré de ces lignes, sa plume tente...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Bienvenue en Arcadie

Ce livre a été créé pour citer tous les mystères ayant un rapport avec le Pays Cathare et la région de l’Aude en France, lieu qui nous séduit et nous envoute par sa magie, et qui, je l’espère, fera de même pour (...)

Une inconnue en Rhodésie

J’ai toujours été fasciné par les romans de Ridder Haggard au XIX° siècle, "Les mines du roi Salomon" ou "She". C’est le seul de mes récits qui se déroule en Afrique, et je me suis inspiré des ruines du Grand Zimbabvé pour écrire un conte dans la veine d’Haggard. (...)

Echec et Mat

Recueil de Nouvelles qui aborde l’amour, le couple et la vie avec légèreté et subtilité. Margie, assise sur une chaise, se démaquille devant le miroir de son dressing. Son mari, Axel, gesticule dans son lit en faisant des gestes brusques. — Tu m’as toujours (...)

Délire ou le récit d’une femme éperdue

C’est une nouvelle qui se présente en deux récits. Les personnages sont deux femmes qui se rencontrent dans un train. Elles parlent de leur expérience amoureuse respective, douloureuse... L’une confie à l’autre son histoire, intacte, qu’elle (...)