La vie est une suite d’événements heureux et malheureux. Je ne saurais être heureux si l’autre ne l’est : cela serait un principe de tout le monde pour que le monde prenne une autre image. Et comment y arriver ?
Sans cens est une poésie qui présente la société tel qu’elle est aujourd’hui, une société pourrit par les interdits de la bible du seigneur jésus christ
Ces poèmes comportent le risque d’émouvoir, d’entraîner le lecteur vers le grand large, au-delà des récifs. Ce recueil se lit d’un trait, et manifeste en nous ce désir ardent d’aller au-delà des choses, à la recherche d’un ailleurs, d’un absolu où l’Homme (…)
1er avril 2019, par dede
très belle oeuvre
22 avril 2018, par hélène
c’est bien écrit et c’est très méchant de la part de ton frère, quelle trahison venant de lui ?? je te remercie pour ton partage.
9 avril 2018, par ismael
C’est horrible ce que son frère a fait. très beaux textes
18 mars 2018, par Ahmad
Il est très beau ton oeuvre poétique et très touchant. J’ai même pleuré. Merci
5 mars 2018, par Noella
j’ai adorée cet oeuvre poétique que je connaissais pas. Merci
5 mars 2018, par Annie69
l’écriture et le vocabulaire présente beaucoup des réflexions et donne aussi des larmes aux yeux.
5 mars 2018, par josé
Livre très intéressant et qui nous a permit de connaître ton combat de chaque jour. Merci pour ton témoignage et j’ai même pleuré.
5 mars 2018, par sofiane
Merde !! je suis choqué par cette histoire !! comment peut on trahir son propre sang pour de l’argent ???
24 février 2018, par tariq
Merci à vous. 😤
20 février 2018, par Jade
Voilà un texte qui me donne envie de lire et très émouvant. Merci.