Aya en convalescence... Chapitre 43

Gilbert Grevisse

📄 4 pages A4 🗓️ Publié le 12 juin 2018 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
227 téléchargements
Télécharger (ePub)
82 téléchargements
Télécharger sur Kindle
68 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Yves, plongé dans ses songes est surpris par l’arrivée de la Prêtresse. Bonjour Yves, je sens que je vais prendre tes songes en marche !
 

La première page

Bonjour Prêtresse, oui si tu le veux, je repense à tous ces mystères que tu t’efforces de me faire comprendre ! Lorsque tu m’as dit que la terre n’a pas toujours été ce qu’elle est, avant d’être une planète c’était une nébuleuse de poussières cosmiques dans le cosmos… cela est dur a se l’imaginer alors que l’on est dans les merveilles de ce parc !
 
Oui ! Yves, cela peut paraître étrange, mais pourtant cela est normal ! Même que nous vivons dessus, peut-être même que la terre ne soit pas encore adulte !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 43

Le Sikh

Le Sikh

Le 16 août 1947 l’Inde accède à l’indépendance . La partition de l’Inde en deux états indépendants (L’Inde et le Pakistan) ne fait plus aucun doute .Le Pendjab autrefois en territoire en territoire Indien est partagé entre ces deux nouvelles puissances. (…)

Polo ne collabore pas

Polo ne collabore pas

Quelle journée ce lundi 31 mai 2004. Elle s’annonçait on ne peut plus prometteuse. La météo de Saint-Girons pronostiquait du beau temps pour le matin, l’après-midi aussi. Magnifique ! Mon épouse s’était pitulé une rencontre avec Evelyne. La savoir (…)