Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Burn-out

Burn-out

Laurent Coos (Auteur)

Nombre de pages : 5

 Remercier Laurent Coos

Les statistiques du livre


801 Lectures
9 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

1991 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 17 février 2010 )

 La quatrième de couverture

Faites venir le directeur dans mon bureau. Immédiatement !
 Mais... Monsieur Kuhn...
 Il n’y a pas de "Mais" qui tienne, je veux le voir tout de suite !
Nicole, la jeune stagiaire de direction obtempéra.
Elle s’était bien dit en arrivant ici qu’elle était tombée dans une boite de dingues, mais là... ça dépassait tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle traversa les bureaux et frappa timidement à la porte de Monsieur Dubois, le boss de l’entreprise "Netrox aspirateurs". Pas de réponse. Elle entreprit d’entrer.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Laurent Coos

J’écris des romans fantastiques, et j’en ai publié quatre à ce jour. Je vous joins ma nouvelle intitulée : " Le bonsaï maléfique", dans l’espoir que vous la publierez sur votre site. Celle-ci m’a valu un deuxième prix à un coucours international de nouvelles organisé par la bibliothèque de Silly et les...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Transcendance

Une terreur glaciale s’empare de lui. Il se retourne. Personne.

2011

Texter Exon

Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne vienne le (...)

2010

L’Ange de pierre

Par une lourde chaleur d’été, David, employé modèle dans une importante fiduciaire de la ville, terminait de classer les documents destinés aux archives. Le ventilateur, bruyant, brassait désespérément l’air chaud à travers ses pales mais ne parvenait pas à apaiser (...)

2008

L’homme au sept couleurs

Ce matin-là, après un réveil tardif, je jetai un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, tout en préparant mon café. Le temps était maussade et de fines gouttelettes de pluie projetées par des rafales de vent s’accrochaient désespérément aux (...)

2007

1 discussion

  • 17 février 2010, par Jean-Michel

    Bravo à vous pour votre retour sur le site d’edition999. Retour gagnant, l’histoire est épurée, les dialogues très réels et la chute parfaite.

    Nous aimons vous lire ici, continuez, et amis lecteurs, régalez-vous, c’est court, 5 pages, parfait entre deux stations de RER ou de train, faites-vous plaisir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Lisa la petite cycliste

Nous sommes dans les années 1920 et Lisa une jeune femme souhaite participer au Tour de France interdit aux femmes

Catherine

Le roman « Catherine » sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Lors d’un voyage touristique en Grèce, Catherine ne s’attendait pas à rencontrer son amour là-bas.

Témoin de l’invisible

La prise de conscience dès la découverte de la maîtrise du savoir nocturne est une clef qui donne accès à un univers qui n’est pas à la portée de tous. La cabale dans les villages ntumu fait main basse sur tout, avec son corollaire d’actes incompréhensibles aux (...)

La toile

L’élan… ce n’est pas celui que prend l’athlète avant d’exécuter son triple saut ou son saut en longueur, mais celui qui transporte l’artiste sur le sentier de la création et de l’esthétique.