Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Littérature

Burn-out

Laurent Coos (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Livre publié le 17 février 2010

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

2138 lecteurs ont feuilleté le livre

866 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
525 PDF depuis le début
341 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Burn-out"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Faites venir le directeur dans mon bureau. Immédiatement !
 Mais... Monsieur Kuhn...
 Il n’y a pas de "Mais" qui tienne, je veux le voir tout de suite !
Nicole, la jeune stagiaire de direction obtempéra.
Elle s’était bien dit en arrivant ici qu’elle était tombée dans une boite de dingues, mais là... ça dépassait tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle traversa les bureaux et frappa timidement à la porte de Monsieur Dubois, le boss de l’entreprise "Netrox aspirateurs". Pas de réponse. Elle entreprit d’entrer.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Laurent Coos

J’écris des romans fantastiques, et j’en ai publié quatre à ce jour. Je vous joins ma nouvelle intitulée : " Le bonsaï maléfique", dans l’espoir que vous la publierez sur votre site. Celle-ci m’a valu un deuxième prix à un coucours international de nouvelles organisé par la bibliothèque de...

Du même auteur

Transcendance

Transcendance

Une terreur glaciale s’empare de lui. Il se retourne. Personne.

2011

Texter Exon

Texter Exon

Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne (…)

2010

L'Ange de pierre

L’Ange de pierre

Par une lourde chaleur d’été, David, employé modèle dans une importante fiduciaire de la ville, terminait de classer les documents destinés aux archives. Le ventilateur, bruyant, brassait désespérément l’air chaud à travers ses pales mais ne parvenait pas (…)

2008

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 17 février 2010, par Jean-Michel

    Bravo à vous pour votre retour sur le site d’edition999. Retour gagnant, l’histoire est épurée, les dialogues très réels et la chute parfaite.

    Nous aimons vous lire ici, continuez, et amis lecteurs, régalez-vous, c’est court, 5 pages, parfait entre deux stations de RER ou de train, faites-vous plaisir.

Que lire après
Burn-out

Moi 16ans, et la vie

Moi 16ans, et la vie

C’est l’histoire vraie d’une enfant de 16 ans, et des relations qu’elle entretient avec sa mère.Cette histoire a commencé quand je n’étais encore qu’une enfant, je crois que j’avais à peine 10 ans. Ma toute petite sœur venais de naître, je venais de (…)

Evangélique AYA - Chapitre 13

Evangélique AYA - Chapitre 13

Bonjour Yves, tu sembles très pensif, suis-je la bienvenue ?... Bonjour Prêtresse, certainement que tu es la bienvenue !

Les noces de maman

Les noces de maman

Une nouvelle fantastique autour du thème des noces. Aujourd’hui, maman s’est mariée ! Sale nouvelle que je devais annoncer à mon père le soir même où la mère de son fils unique, serait en train de consommer son foutu mariage.