La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Cauchemar

Cauchemar

Jimmy Berger (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Version publiée le 12 avril 2005

Les statistiques du livre


438 Lectures
0 Lectures / 31 jours


1 /5 sur 2 votants


1271 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Chloé marchait dans la rue. C’était un soir d’été, il faisait chaud, et il était aux alentours de dix heures. C’était une fille de seize ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avançait lentement, tenant quelque chose dans sa main droite : un énorme couteau. Elle n’avait aucune expression sur le visage... elle ne faisait qu’avancer sans s’arrêter. Les chats se tournaient pour la regarder, les oiseaux se perchaient sur des branches d’arbre, et la rue était très calme. Il n’y avait strictement personne. Finalement, la fille s’arrêta devant une maison...

 La première page

Prix : GRATUIT

  

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jimmy Berger

Jimmy Berger est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Les mangeuses de chair " et "Cauchemar " sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Jimmy Berger fait...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les mangeuses de chair

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, (...)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

 Dans le même rayon : Fantastique

Une femme bien singulière

Il existe un moyen de transport extraordinaire : le train. Je me souviens d’une histoire bien étrange dont je fus en partie témoin.

La gaffe

Le type n’avait pas opposé une résistance très glorieuse. Bien sur, pour jouer au martyre, il s’était d’abord obstiné dans un original mutisme. Mais le fait de se voir en deux morceaux, ça rend loquace. Je lui ai tranché l’auriculaire, je lui ai posé la question, (...)

Mrs Wint manque à la pelle

La pelle de Mr Wint glissa de ses mains moites. Il venait de fracasser le crâne de sa femme. Il transpirait, les gouttes émanant de son front coulaient le long de son cou, ce qui lui donna des frissons. Il fallait maintenant cacher le corps, mais où ? (...)