Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Cauchemar

Cauchemar

Jimmy Berger (Auteur)

Nombre de pages : 6

 Remercier Jimmy Berger

Les statistiques du livre


431 Lectures
4 Lectures / 31 jours


1 /5 sur 2 votants

1234 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 12 avril 2005 )

 La quatrième de couverture

Chloé marchait dans la rue. C’était un soir d’été, il faisait chaud, et il était aux alentours de dix heures. C’était une fille de seize ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avançait lentement, tenant quelque chose dans sa main droite : un énorme couteau. Elle n’avait aucune expression sur le visage... elle ne faisait qu’avancer sans s’arrêter. Les chats se tournaient pour la regarder, les oiseaux se perchaient sur des branches d’arbre, et la rue était très calme. Il n’y avait strictement personne. Finalement, la fille s’arrêta devant une maison...

 La première page

Prix : GRATUIT

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jimmy Berger

Jimmy Berger est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Les mangeuses de chair " et "Cauchemar " sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Jimmy Berger fait...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les mangeuses de chair

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, (...)

2005

3 discussions

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Retour aux sources

Le client qui entra dans le bureau de mon ami, le docteur Thomas Sharps, était un homme d’âge mûr, de taille moyenne, le physique plutôt quelconque. Son regard évita le mien lorsqu’il m’aperçut - il ne s’attendait évidemment pas à ma présence en ces lieux. Thomas (...)

Et si jamais...

Un homme était assis au comptoir d’un bar du centre ville. Du haut de sa chaise, il fixait son verre vide d’un regard absent et faisait tourner son index à l’intérieur de celui-ci. Pendant un bref moment il s’était assoupi. Son verre se brisa par terre et se (...)

Contes d’entre les mondes

EULALIA, L, MARCEL auraient bien pu se débrouiller tous seuls s’ils avaient été indépendants. Mais, voilà ! Ils ne le sont pas. Eulalia n’existerait pas sans son Graviton. L n’aurait jamais su ce qu’était un Horizon si les Évènements ne l’y avait pas poussée. Quant (...)

Le Bonsaï maléfique

Pour une fois, le hasard avait bien fait les choses. On l’avait placé dans le salon juste en face d’un miroir, tout près de la fenêtre. A certaines heures de la journée, il pouvait bénéficier de quelques rayons de soleil qui venaient illuminer ses feuilles d’une (...)