Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Belle

Belle

François Fly (Auteur)

Nombre de pages : 1

 Remercier François Fly

Les statistiques du livre


660 Lectures
2 Lectures / 31 jours


3.5 /5 sur 2 votants

1295 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 3 avril 2006 )

 La quatrième de couverture

Chaque jour je me repais...
Je me repais de son odeur qui évoque un mélange subtil de fragrances printanières...
Je me repais des caresses de sa peau, douce et chaude comme un soleil d’été...
Je me repais du cristal de sa voix, pure et rafraîchissante comme un la broderie d’un flocon...
Je me repais des reflets qui dansent dans ses cheveux sous les tristes rayons du soleil d’automne, ergotant entre mille couleurs...
Et je maudis le ciel de mon daltonisme quand elle s’amuse à jeter de grands coups de pied dans les tas de feuilles mortes, dans ce que j’imagine être un feu d’artifice de couleurs mordorées.

 La première page

Prix : GRATUIT

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de François Fly

François Fly est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "RACINES" "Belle" "Le Bloody Vlady..." "Souvenirs d’homme" "Les amours électriques" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les amours électriques

Science Fiction. Mon corps explosé en myriades d’étoiles, atomes-planètes, je gisais partout sur son corps, la possédant réellement pour la première fois... En m’achetant il y a quelques mois, comme on achète un communicateur ou un robot ménager, elle ignorait à (...)

2005

RACINES

La vie reprend difficilement ses droits sur notre planète. Peut-être même ma race va-t-elle s’éteindre. Après le passage de l’Homme, seule une petite dizaine d’entre nous a survécu au massacre et nous pleurons nos morts dont les restes aux grotesques formes (...)

2006

Le Bloody Vlady...

Ingrédients et ustensiles : 4 cl de vodka des Carpates 15 cl de sang de jeune Suédoise vierge et blonde 1 cuiller à café de jus de citron 1 cuiller à café vide 2 traits de Tabasco (Caraï) 1 fiole de 15 cl vide 2 traits de sauce Worcesterch... Worcesh... (...)

2006

Souvenirs d’homme

Mon premier véritable souvenir d’homme, c’est une veillée autour d’un feu de camp, un de ces soirs d’été où la lune luit d’un éclat fantomatique. Je revois ma mère absorbée par son ouvrage de couture, mais dont le sourire satisfait trahit qu’elle ne perd pas un mot de (...)

2006

8 discussions

  • 28 décembre 2020, par Stéphanie PEREZ

    Excellent ! J adore ! Et c est tellement ça...Merci.

  • 14 octobre 2007, par mado

    genial,j’espere que mon chien es comme ca

  • 23 mai 2007

    Voyons. C’est agréable à lire, c’est cru. la description de l’amour a pas mal de relief ; c’est drôle parce que je me suis reconnu dans cette façon d’aimer ... alors cet amour là serait bestial ? J’aimerais comme un animal ?

    Mais la chute est vraiment, vraiment très bien trouvée. Ah, les chiens sont des animaux si affectifs ... hihihi ! Super !

    Bravo, vraiment, c’est chouette.

  • 28 mars 2007

    la chute est excellente !

    • ^ 29 mars 2007, par François

      Merci à tous...

  • 4 avril 2006, par anaïs

    Bravo c’est tres bien ecrit et tres bien dit j’aime beaucoup

    • ^ 18 avril 2006, par gothika

      franchement je ne m y attendais vraiment pas !!! cest très marrant !!! bravo !!!

  • 17 avril 2006, par bourgade

    On est piégé, délicieusement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Egorgement

Elle enfila son manteau noir, puis son pantalon. Elle retroussa ses manches et enfila une paire de gants en latex. Sortie ses longs cheveux noir de son manteau, puis s’avança dans le couloir sombre jusqu’à la salle appelée « salle de sang ». Miss Mickey, ouvrit (...)

La Dynamique de l’Effroi

De nombreuses fois, j’ai tenté de dissuader mon ami et collègue, Herménégilde St-Louis - professeur de physique à l’Université Laval, de poursuivre ses recherches, que certains qualifieraient d’impies, sur l’anti-matière. Mille fois, je lui ai signifié que ses (...)

Ligués face au Mal : Deuxième partie

Au tout début du XVIIe siècle en Anjou, sous le règne du roi Henri IV, le village de Candé et sa région sont les victimes d’attaques répétées de loups affamés. Des enfants sont dévorés ou mystérieusement enlevés lors de ces agressions (...)

Miroir

Il se réveille en sueur dans la pénombre de sa chambre, les yeux grands ouverts, le souffle haletant, choqué par son cauchemar. Il cherche nerveusement à tâtons l’interrupteur de sa lampe de chevet qu’il ne trouve pas tant l’obscurité est dense. Voulant sortir (...)