Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Les mangeuses de chair

Les mangeuses de chair

Jimmy Berger (Auteur)

Nombre de pages : Nombre de pages

 Remercier Jimmy Berger

Les statistiques du livre


631 Lectures
0 Lectures / 31 jours



606 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

( Version du 3 mai 2005 )

 La quatrième de couverture

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, entre mes couvertures, n’étant pas encore tout à fait réveillé, j’allumai ma lampe, sur le bureau qui se trouvait à coté d’où j’étais couché.
Tout était calme dans ma chambre. Par la fenêtre, je vis...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jimmy Berger

Jimmy Berger est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les Livres "Les mangeuses de chair " et "Cauchemar " sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Jimmy Berger fait...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cauchemar

Chloé marchait dans la rue. C’était un soir d’été, il faisait chaud, et il était aux alentours de dix heures. C’était une fille de seize ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle avançait lentement, tenant quelque chose dans sa main droite : un énorme couteau. (...)

2005

1 discussion

  • 7 mars 2016, par boudechacha

    Vous avez du talent, j’aurais aimé que vous continuez dans cette lancée

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Bienvenue en Arcadie

Ce livre a été créé pour citer tous les mystères ayant un rapport avec le Pays Cathare et la région de l’Aude en France, lieu qui nous séduit et nous envoute par sa magie, et qui, je l’espère, fera de même pour (...)

Pffffff !!!!!

Les derniers chemins que j’ai pris, m’ont mené dans un endroit très curieux. Une chienne avait mis bas dans un bac à sable, cinq petits chiots étaient morts. Un sixième accroché à sa mère par le cordon semblait tenir un peu plus à la vie. Il faisait froid. La lune (...)

La maison des Feux Follets : suite et fin

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, les affecterait à ce point, sa compagne Élise, leur fille (...)

Fatalité

Au bout de la piste, le Boeing 747 s’apprêtait à décoller. Debout derrière le grillage qui délimitait le pourtour de l’aéroport, il frotta ses mains gelées l’une contre l’autre afin de les réchauffer. En ce début de matinée, le temps était plutôt gris et triste. La (...)