Second volet de ma trilogie uchronique. La voix tremblante de Joseph Saunier trahissait une émotion réelle et sincère, semblable à celle d’un père qui retrouve son enfant, après de si longues années passées très loin des siens.
2006. Daniel va se marier et fête l’événement à venir avec ses amis. En une seconde son destin va être bouleversé. Meurtri, il s’éveille dans un hôpital. En 1967... Dans la peau d’un pilote de Formule nommé Dan J. Moore, il va devoir essayer de saisir ce (…)
Mais qu’est-ce que la galéjade ? Notre grand écrivain Jean Aicard écrit dans son livre « Le rire de Maurin des Maures » : « Elle est plus facile à peindre qu’à bien définir, la Provence joyeuse. Qu’est-ce qui la fait le plus rire, d’un rire qui n’est (…)
3 décembre 2017, par Sandra
Ce roman est le meilleur remède pour passer un bon moment ! Une histoire pleine de rebondissements, que l’on traverse aux côtés de Elvyre, Joan, Paty et bien d’autres personnages tout aussi attachants les uns que les autres... Je le recommande fortement. Merci à l’auteur, et j’espère pouvoir en lire d’autres du même auteur.
Sandra.
3 décembre 2017, par judicael
Roman tres sympas, bien ecrit. Un peu long a démarré, mais c’est une tres belle...
15 novembre 2017, par abdel
Je viens de lire "célèbre à tt prix", quel moment d’immersion, ce livre m’a transporté de la première à la dernière page, vous avez dorénavant un nouveau fan, à quand le prochain ???
Félicitations à l’auteur.
13 novembre 2017, par linda lhrar
Un livre comme je les aime à multiples dimension. 4 femmes attachantes, elles nous ressemblent, on a toute vécu leurs doutes, leurs rêves et aussi leurs obstacles. Une histoire qui pourrait paraître un peu exagérée par moment mais l’actualité de ces dernières semaines nous interpelle et ce récit fiction devient une réalité. Quatre jeunes femmes qui rêvaient des étoiles, plutôt d’une étoile, la célébrité et pour certaines une illusion parfois tragique. Ce livre m’a ému, il m’a offert 4 amies auxquelles je resterai attachée.