Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
2024
Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.
Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
2023
Érotisme. 1945. Morale et vertu en attente d’un beau mariage sont une préoccupation essentielle des familles. Les adolescentes sont très surveillées.
Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, (…)
13 août 2024, par Ghis
Très joli texte,merci pour le partage, je vais continué à vous découvrir.
^ 26 août 2024, par Samia M’Bodong
Bonjour Ghis,
Merci pour votre lecture et votre gentil commentaire.
Bien sûr je vous encourage à me découvrir
15 décembre 2022, par Jamanda
j’ai lu plusieurs de vos publications et j’ai bien aimé surtout celle des ados, mais frudtré par ce rendez-vous qui attend la suite
^ 26 août 2024, par Samia M’Bodong
Bonjour Jamanda,
Merci pour vos lectures et votre agréable commentaire.
Je vous répond en retard.
J’ai aussi lu plusieurs de vos histoires et vous avez un vocabulaire fantastique.