Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
2024
Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.
Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
2023
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)
Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?
Aude, 27 ans, mariée et mère de 2 enfants, a perdu sa libido. Grâce à une thérapie paratantrique… elle la retrouvera ! Quant à sa mystérieuse étoile, éteinte depuis longtemps, elle parait inaccessible. L’archiviste parviendra-t-il à la rallumer ? Et (…)
13 août 2024, par Ghis
Très joli texte,merci pour le partage, je vais continué à vous découvrir.
^ 26 août 2024, par Samia M’Bodong
Bonjour Ghis,
Merci pour votre lecture et votre gentil commentaire.
Bien sûr je vous encourage à me découvrir
15 décembre 2022, par Jamanda
j’ai lu plusieurs de vos publications et j’ai bien aimé surtout celle des ados, mais frudtré par ce rendez-vous qui attend la suite
^ 26 août 2024, par Samia M’Bodong
Bonjour Jamanda,
Merci pour vos lectures et votre agréable commentaire.
Je vous répond en retard.
J’ai aussi lu plusieurs de vos histoires et vous avez un vocabulaire fantastique.