Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Cortinax

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages : 9

 Remercier Samia Mbodong

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1512 Lectures
74 Lectures / 31 jours


4.5 /5 sur 8 votants

2529 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 12 juin 2021 )

 La quatrième de couverture

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.
"Ce matin il se réveille doucement, ouvre les yeux et découvre Marie-Laure étendue sur le dos qui respire paisiblement à ses côtés. Il l’observe. Sa poitrine voluptueuse gonfle le drap à chaque inspiration..."

 La première page

Marie-Laure est une magnifique poupée de 25 ans. Ses jambes longues et fines, ses cuisses pleines et douces, et ses hanches larges soutiennent une taille de guêpe et une poitrine de 95 C qui se tient bien ferme. Son visage d’une perfection absolue est auréolé d’une longue crinière rousse et d’un regard bleu métallique surnaturel.
1m72 de rêve à l’état pur, 58 kilos de bonheur brut.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les plages du plaisir

Roulis de chaloupes et tangages de pinasses

2021

La possédée de la Saône

Mes mains étaient deux lionnes tournantes aux abords de leur proie tremblante et tressautante, mes doigts mimaient les pattes avant qui s’avançaient en griffant le sol, puis, la gueule qui s’ouvrait en rugissant. Les félines tournoyaient en se rapprochant (...)

2019

ViolsFactory

Basée sur quelques faits réels, il s’agit d’une nouvelle sombre imaginaire et triste pour ceux qui ont envie de pleurer et de crier sur le monde.

2019

Jaune vif18

Recueil de banderoles, slogans, tags, graffitis, mots d’ordre, petites phrases, commentaires, réactions… Sans filtre, incomplet, imparfait, non trié mais vaguement chronologique, concernant ce mouvement pour l’année (...)

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Gus et ses modèles

Gus Maudi, surveillé dans ses excentricités par Line et Lilia Stanfeld, rencontre Marie Sophie Leslin dans un appartement à louer, à Paris. Il lui propose de devenir son modèle, mais celle-ci hésite à (...)

Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir

Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?

Autoroute

Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace. Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses amours (...)

Justine ou les Malheurs de la vertu

Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite