Accueil > Littérature Erotique > Cortinax
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.
"Ce matin il se réveille doucement, ouvre les yeux et découvre Marie-Laure étendue sur le dos qui respire paisiblement à ses côtés. Il l’observe. Sa poitrine voluptueuse gonfle le drap à chaque inspiration..."
Marie-Laure est une magnifique poupée de 25 ans. Ses jambes longues et fines, ses cuisses pleines et douces, et ses hanches larges soutiennent une taille de guêpe et une poitrine de 95 C qui se tient bien ferme. Son visage d’une perfection absolue est auréolé d’une longue crinière rousse et d’un regard bleu métallique surnaturel.
1m72 de rêve à l’état pur, 58 kilos de bonheur brut.

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
2024
Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.
Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...
2023
Faire du bien à son prochain quand il en exprime le désir
Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?
Aude, 27 ans, mariée et mère de 2 enfants, a perdu sa libido. Grâce à une thérapie paratantrique… elle la retrouvera ! Quant à sa mystérieuse étoile, éteinte depuis longtemps, elle parait inaccessible. L’archiviste parviendra-t-il à la rallumer ? Et (…)
13 août 2024, par Ghis
Très joli texte,merci pour le partage, je vais continué à vous découvrir.
^ 26 août 2024, par Samia M’Bodong
Bonjour Ghis,
Merci pour votre lecture et votre gentil commentaire.
Bien sûr je vous encourage à me découvrir
15 décembre 2022, par Jamanda
j’ai lu plusieurs de vos publications et j’ai bien aimé surtout celle des ados, mais frudtré par ce rendez-vous qui attend la suite
^ 26 août 2024, par Samia M’Bodong
Bonjour Jamanda,
Merci pour vos lectures et votre agréable commentaire.
Je vous répond en retard.
J’ai aussi lu plusieurs de vos histoires et vous avez un vocabulaire fantastique.