Sarah est une jeune femme d’origine Africaine vivant à Paris. Alors qu’elle rentre chez elle, elle est attaquée par un homme qui s’est introduit par effraction.
2018
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. L’ebook est gratuit.
2018
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes.
2018
Ce recueil de poèmes est rédigé quand j’avais entre 12 et 15 ans Collège d’Enseignement Général de Sékou. J’y ai conservé les humeurs de l’adolescence. C’est une série de poèmes d’amour savoureux et délicieux qui emportent le lecteur dans une vague (…)
Sans cens est une poésie qui présente la société tel qu’elle est aujourd’hui, une société pourrit par les interdits de la bible du seigneur jésus christ
Dès ma plus tendre enfance, je me suis mise à coucher sur papier des mots, des pensées, des histoires de mon imagination mais aussi des expériences, les miennes et celles d’autrui. Écrire est plus qu’une passion, c’est un besoin, une évidence.