Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Dissertation sur le cas de monsieur Frédéric de Mordred

Dissertation sur le cas de monsieur Frédéric de Mordred

Grégory Madore (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages :

Version publiée le 8 juin 2006

Les statistiques du livre

689 lecteurs ont feuilleté le livre

659 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.67/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Si j’écris ces lignes, c’est que j’y suis contraint. Voyez-vous, on m’a pressé de porter quelques éclaircissements sur cette sombre affaire, affaire dont j’ai été l’impuissant et malheureux témoin. Si les hommes de science se perdent en conjecture sur le cas de monsieur Frédéric de Mordred, c’est qu’ils n’ont été confrontés qu’à une parcelle de la vérité qui ne peut être expliquée, ni par leurs savants calculs, ni par leurs dissertations érudites, car il existe, au-delà des sphères communes du réel, des êtres dont l’activité échappe à notre entendement et dont les actes sibyllins agissent étrangement sur nos vies...

La première page

Prix : GRATUIT

  

Biographie de Grégory Madore

Auteur du Québec... Né le 30 avril 1976 peu avant minuit, soit la nuit du 10e anniversaire de la fondation de l’Église satanique de Anton Szandor Lavey.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

La Dynamique de l’Effroi

De nombreuses fois, j’ai tenté de dissuader mon ami et collègue, Herménégilde St-Louis - professeur de physique à l’Université Laval, de poursuivre ses recherches, que certains qualifieraient d’impies, sur l’anti-matière. Mille fois, je lui ai signifié que (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 8 juin 2006, par Denis D., auteur sur 999

    Trés bon !!!!
    Un peu trop de repetitions au debut, mais sinon, superbe ! Je ne pourrais jamais en faire autant ..........

    BRAVO

Dans le même rayon : Fantastique

Destruction d’une âme

J’entendis des crissements de pneus, des cris de passants. Je sentis ma cage thoracique se faire broyer par la voiture et je vis ma main baignée dans le sang. J’avais envie de vomir et souffrais infiniment. Mes yeux se fermèrent ... Je me (…)

Perte d'état-civil

Perte d’état-civil

Rien de plus énervant que de commencer un week-end par des travaux administratifs. Mais, pas le choix ; la pile de papiers était bien en évidence sur son bureau et s’acharnait à le narguer. Philippe prit la liste faite la veille, la liste des choses (…)

La Montre

La Montre

Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit (…)