Janus et le professeur Stark décident d’étudier le Marquis de Sade
Ne trouvez-vous pas que nous vivons dans un monde noyé dans la confusion la plus totale ? Nous cherchons tous un but, une conclusion claire et nette. Le problème, c’est que parfois, quelque chose qui baigne dans le brouillard n’aura jamais d’autres (…)
Janus poursuit la présentation de ses recherches sur Jésus au Professeur Stark.
15 mai 2019, par Claude Dumurgier
Cher ami Amar ,
Heureusement que tu as pu m’envoyer le document en PDF , car je n’arrivais pas à l’ouvrir sous l’ancienne forme
Un magnifique document , extrêmement bien présenté , très convaincant avec une approche holistique qu’on ne retrouve presque jamais dans les les documents antérieurs
Je vais le relire et rajouter quelques remarques
FÉLICITATIONS
amitiés
Claude
15 mai 2019, par Alain Leduc
Cher Amar
Grosse et agréable surprise je ne savais pas que tu rédigeais un ouvrage sur les fistules. Au delà de l’aspect casuistique indispensable tu abordes avec beaucoup d’humanité le vécu de ces femmes. Puisse ton livre réveiller les consciences et faciliter l’ouverture de L’IRAFOM.
En toute amitié et sincère félicitations
Alain