Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Fantastique > Le fou de fantastique

Le fou de fantastique

Kévin Graillot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Publication le 13 février 2006

Les statistiques du livre


619 Lectures
3 Lectures / 31 jours


3.67 /5 sur 3 votants


905 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa :
- Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ?
 Avec plaisir, lui dit l’homme. Il commença son récit :

Il existait un homme, cet homme était gros, fort, il avait une moustache et un chapeau. Ses yeux étaient bleus, ses cheveux étaient brun, il avait quelques cheveux gris, il avait quarante ans à peu prés. Il s’appelait Franck Fret, et il vivait de l’écriture ; il écrivait des livres. Toute la journée, il écrivait, il écrivait, il écrivait des romans fantastiques.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Kévin Graillot

Kévin Graillot est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le livre "Le fou de fantastique" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Kévin Graillot fait partager un moment de son...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 3 avril 2007, par pauline G.

    génial ! suepr bonne chute !
    mais attention toutes fois à des ereures de répétitions ou d’incohérence ("c’étais le soir" et "c’était la nuit" deux fois dans la même phrase ; l’incompréhension du "il" qui est un coup pour l’écrivain, un coup pour son personnage...)

    un conseil : avant de publier la nouvelle, lisez la à quelqu’un et demandez-lui ce qu’il en pense, si tout est compréhensible...

    merci beaucoup pour cette nouvelle très bien , malgrès mes critiques un peu rabas-joie

    pauline G. (auteure)

    PS : ces remarques ne sont ici que de simples conseils pour faire avancer l’auteur et elles ne remetent en aucun cas son talent !

 Dans le même rayon : Fantastique

La guerre de Silbbus

Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son transfact le (...)

DANSE MACABRE

« Danse macabre » date de 1999. Je me suis interrogé sur les prétendues relations entre la musique (et surtout le rock) et le satanisme. Le thème n’est pas nouveau, j’en conviens, mais il était trop tentant de le poursuivre. Le groupe auquel je songe est « Jethro (...)

L’appel envoûtant

Une étrange créature rôde dans cette forêt... Quiconque y pénètre le fait à ses risques et périles !!!. Dans un lointain passé, un jour, venue du fin fond de l’espace, une météorite s’écrasa sur Terre. Elle laissa un petit cratère. Les siècles passèrent et une forêt (...)

Joyeux anniversaire Martha !

Marcloux dans le borinage, octobre 2003. en cette fin de journée maussade, le vieil homme s’affairait au rangement de sa boutique. Elle se situait sur la place du village, et rien n’y avait changé depuis sa création cinquante ans plus-tôt. La peinture de (...)