Accueil > Héroic Fantasy > Emeraude (Le Secret de l’Impératrice)
Lire (Pdf) 896 |
Télécharger (ePub) 674 |
---|
Charlie Sheffield et Scarlett Pearl, deux jeunes Anglais de quatorze ans, découvrent un monde parallèle au nôtre. La Poudre d’Etoile, une substance qui contient des propriétés magiques, transforme ce monde, l’Hérégie, en un endroit magique et inimaginable pour les deux jeunes issus du Monde Extérieur (le nôtre). Les véhicules volent, les animaux parlent, les habitants ont des pouvoirs surnaturels grâce aux psellions (des bracelets en or magiques) ; Charlie et Scarlett se croient en plein rêve. La Poudre d’Etoile est responsable pour tous ces phénomènes qui sortent de l’ordinaire. Winsley Buckleberry, leur guide Hérégien, leur fait découvrir le monde dans lequel ils sont invités, et il les installe dans l’école Hérégienne la plus prestigieuse de Grande-Bretagne, l’Académie Bookwin. Charlie et Scarlett se font deux amis originaires de l’Hérégie, Eliott Scarcell et Phyllis Amélhia, et ceux-ci les aident à comprendre le monde dans lequel ils se trouvent. Chaque Hérégien possède un psellion qui lui permet d’avoir un pouvoir surnaturel correspondant à ses propres charatéristiques et personnalité. Charlie est pris sous l’aile du professeur Scafford, et il fait ensuite la rencontre d’un Distingué, les personnes qui font partie de l’Elite de la société (des aristocrates), qui se voit fasciné par Charlie dès qu’il fait sa connaissance. De multiples péripéties viennent ensuite troubler la nouvelle vie de Charlie et Scarlett, mêlant suspens et affection pour les personnages.
Chers amis humains, nains, hobbits et autres, qui rêvez d’en savoir plus sur la vie merveilleuse des elfes, je suis de retour parmi vous pour vous faire découvrir une nouvelle facette de leur existence...
Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme
Le siège de la Cité d’Imélir et de sa Citadelle s’intensifie chaque jour un peu plus. Ses courageux défenseurs doivent s’opposer par le sang et les larmes à la sauvagerie implacable des Légions Noires tandis que Kane, l’un des seuls êtres capables de s’opposer à (...)
Le Premier Monde vécut en harmonie pendant des siècles sous la protection de nobles et vertueuses impératrices à qui les Pierres de Pouvoirs des dieux avaient été confiées.
16 mars 2016, par sandrine
Bonjour.
J’ai beaucoup aimé ce livre. A quand la suite ?
^ 16 mars 2016, par Yoann
Bonjour Sandrine, malheureusement j’ai écrit ce livre il y a longtemps et je n’ai jamais écrit de suite. Je n’ai pas l’intention de continuer, mais j’apprécie énormément votre commentaire. Merci beaucoup, et désolé de ne pas pouvoir vous fournir de suite !
Yoann