Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome IX

Forgelâme, Tome IX

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 60

Les statistiques du livre


130 Lectures
15 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 4 votants

209 visites

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

 ISBN : 978-2-37757-013-3  

Version publiée le 3 juillet 2022

 La quatrième de couverture

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël. Mais les forces obscures guettent, lâchant la brides de renégats appartenant à une caste crainte de tous. C’est un véritable défi que que devront relever Kane et Téron, qui changera la vision qu’ils avaient jusqu’ici d’eux-même...
Parviendront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

 La première page

La navigation avait été un calvaire.
L’océan s’était déchainé durant un tiers de leur voyage et n’avait ni épargné les Navires d’escorte, ni ceux de la Délégation royale d’Imélir. De ce fait, leurs périples en avaient été fortement ralentis, le temps d’entrer dans les eaux plus calmes de la Mer Libre puis de remplacer les voiles arrachés ainsi que les timons.
Cette tempête avait été rude, mais fort heureusement les talents conjugués des Capitaines de vaisseau et du Lige Robert, qui leur avait offert de braver les éléments et de leur faire maintenir le cap, avaient été un atout précieux.
Avec accord du Prince Héritier, Aghanara avait promu Sir Robert au Grade de Sous-Amiral avant leur départ de Kel. L’Amiral avait été impressionné par l’expérience dont faisait preuve le jeune Chevalier en matière maritime et avait été stupéfait de ses connaissances en navigation et en stratégie navale. L’évidence lui était apparue lorsque l’Amiral avait appris de quel homme le Lige Robert tenait cette passion de la mer : son père. Il s’agissait d’un ancien officier, Capitaine de Navire, qui avait été en son temps un meneur d’hommes né et plus que compétents dans son domaine et qui aurait amplement mérité de gravir les échelons s’il n’avait pas prématurément mi un terme à sa carrière… pour passer plus de temps avec ses fils…

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

 Ambassadeur Edition999

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les (...)

2022

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Forgelâme, Tome VI

Le dénouement de la guerre contre le Seigneur des Brumes approche. Tandis que Kane et sa Forgelâme terminent le Rituel ancestral visant à les lier, le Prince Tam Pandragon continue de défendre la Citadelle d’Imélir, aidé dans cette entreprise difficile des Liges (...)

Forgelâme, Tome IV

La mort de du Chevalier Allen Grégor, l’homme qui avait accepté Kane parmi les Compagnons des Plaines d’Hivers n’est que le prémisse à la tragédie qui frappera très bientôt les Chevaliers de l’Ordre.

Forgelâme, Tome II

Kane, mon jeune détenteur, est enfin hors de danger, guéri de mon influence. Le Mage de la Cour d’Imélir le prend sous son aile et semble prêt à partager avec lui nombre de ses secrets. Une épreuve l’attend néanmoins, qui fera appel à l’ensemble de ses talents et (...)

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma (...)