Accueil > Adolescents et Jeunes Adultes > Entre vie et mort
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Ce livre devant toi est une mer de larmes, de douleur et d’amour.
Cela ne signifie pas qu’il raconte la souffrance du chagrin, mais plutôt la souffrance de l’amour.
J’espère que tu me comprends
Parlons un peu d’un sentiment ( vie d’adolescente)
D’abord, t’es une fille t’es une honte
Deuxièmement, tu grandis dans un rêve " une relation étroite avec tes parents", mais t’es malheureusement confronté à la violence, à la haine et parfois même au meurtre. Troisièmement ici commence la vérité
A mon âge, j’ai vécu des choses que si une autre fille avait vécues, elle se serait suicidée. Cela ne veut pas dire que je n’ai pas tenté de me suicider, mais j’ai survécu miraculeusement à deux reprises, ce qui a suffi à me faire réaliser que la vie c’est des parties, temps et histoires.
J"ai entendu qu’ il y’a une mère qui regrettait ce qu’elle avait fait à sa fille et sa fille regrettait d’avoir connu sa mère. Certains prétendront qu"il est musulman et diront que la mère est tout et je ne sais pas quoi" putain ferme le "
et L’Islam n’a jamais stipulé la haine et la discrimination des enfants.
La forêt était toujours pendant le règne du lion, Oranouse, un lieu de guerre continue. Tous les bons animaux haïssaient sa politique
William Tambour vit l’arrivée de l’année 2020 avec la Covid. Sa dernière année d’école élémentaire est « covidée » avec une maitresse anti Pokémon, anti récré, anti... L’année 2020 c’est l’année du dico et des mots barbares, c’est l’année du confinement et (…)
C’est le destin d’une petite autrichienne, Marie-Antoinette, fille d’un empereur et d’une archiduchesse. Sa mère Marie-Thérèse la marie à Louis XVI, roi de France. Les français l’envient. Tout particulièrement les paysannes.