Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Livres papiers > Et si c’était moi la connasse ?
106 pages « Et si c’était moi la connasse » une question au quelle se pose à chaque fois Vanessa couchée sur son lit lorsque ses parents lui dise que l’homme qu’elle vient de rencontrer n’est pas du tout l’être idéal pour elle et qu’elle ne veut y croire. Elle ne souhaite se voir faire des erreurs comme l’ont fait ses deux précédentes sœurs qui ce sont vues combattre par un père tellement jaloux et possessif. Vanessa va néanmoins avoir le soutien de caroline et Clémence qui ne voudront pas la voir souffrir comme elles l’ont été. Mais es ce que cela suffira ? Lorsqu’on sait que Paul leur père sera bien déterminé à empêcher à Vanessa la cadette de vivre avec celui qu’elle aime. À découvrir absolument dans ce livre.
Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.
2022
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)
2020
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :