Accueil > Policier et suspense > Mon tout premier roman
Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre. Elle va s’entêter et lui voudra tout faire pour l’empêcher de réaliser son rêve. Face à cet acharnement, jenny ne supportera pas et décidera le quitter en son absence ; d’où débutera alors un véritable conflit par son mari qui n’aura pas apprécié le fait que sa femme se sépare de lui. Entre coup monté et piège, réussira t-elle à faire ce qu’elle souhaite malgré l’attitude malsaine de son époux ? Tout reste à le savoir.
Jenny à vingt-huit ans. Elle vient de se mettre en couple avec Arnold et a même déjà fondé une famille. Les deux adultes ce seraient connus à l’université avant de décider fonder une famille. Il ce sont aimés pour de vraie malgré que les parents d’Arnold ne voulaient jenny comme femme pour leur fils. Le couple vivait dans un studio moderne à Londres.
Il venait d’aménager et il ne fallait que souhaiter du bonheur pour leur couple. C’était pour la toute première fois que chacun vivait en couple, ce qui n’était pas du tout chose facile. Il fallait apprendre à se supporter ; ce que l’un et l’autre essayaient de faire.
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par (...)
2022
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)
2020
Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.
2020
C’est l’histoire de deux femmes meurtrières, au début des années 1950, l’une de son mari infidèle qui l’humiliait , l’autre de son amant qui ne voulait plus d’elle. Or si la première a été acquittée, l’autre a sauvé sa tête de justesse et était condamnée à la (...)
Un homme, une femme, un belvédère comme point de rencontre. Les apparences sont parfois trompeuses...
La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles vont (...)