Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.
2022
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)
2020
Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.
2020
John Barnes va connaître l’enfer. Et pourtant il avait pensé que celui-ci c’était déroulé quinze ans plus tôt, ce fameux 11 septembre 2001 lorsque les tours du World Trade Center s’effondrèrent, ensevelissant des milliers de victimes, dont sa femme. Quand (…)
Mars 1968, île Tanh Ding, Vietnam. L’hélicoptère quitte la cime feuillue des arbres que les rotors agitent comme la surface de la mer. Encore quelques vagues dans le feuillage, puis cela se calme. Il monte vers le ciel et dans une embardée contrôlée, il (…)
RIEN QUE POUR TOI José ne regarde pas l’âtre de la cheminée qui crépite. C’est celui-ci qui le dévisage, l’épie, l’interroge, exploite ses faiblesses, l’hypnotise et l’effraie. Depuis plus de trois jours sa fille, Julia, a disparu. Selon la gendarmerie il (…)
17 mai 2024, par Pol Daô
J’ai bien aimé votre roman, plein de rebondissements, qui se termine bien et ça j’aime bien. Bonne continuité messieurs Pablo.