Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Pabloemma (Auteur)

Nombre de pages : 110

Les statistiques du livre


229 Lectures
7 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

436 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 ISBN : 979-8679159792  

( Version du 29 septembre 2020 )

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 La quatrième de couverture

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie venant d’elle.
Elle ignore son passé, son entourage et bien d’autres choses sur lui. Il n’hésite pas à poser main sur elle lorsque l’opportunité se présente. Face à cela, que pourra faire Babel ? Le quitter ou alors continuer de subir de telles humiliations ?
Découvrez un homme violent, qui ne veut que satisfaire ses intérêts sans se soucier de celle qu’il prétend aimer.

 La première page

On n’avait pas encore d’enfants et on pouvait se permettre de tout faire à notre guise.’ J’étais issu d’une famille modeste. Tous les jours, je me félicitais de l’avoir eu pour femme car il y a longtemps que je l’avais souhaité. On ressentait de l’amour, personne ne pouvait se douter de ce que tôt ou tard des mésententes surviendraient. Par le passé je n’avais pas rencontré de femmes à part elle. La vie en couple était autrefois pour moi quelque chose de précieuse. Si bien que m’y hasarder me faisait de la peine. J’avais fini par l’oublier maintenant que nous sommes mariés.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pabloemma

 Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une dizaines d’ouvrages. poésies, nouvelles, romans, etc... Pabloemma Ambassadeur Edition999

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Sophie : La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

2020

Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Ce livre est un apprentissage de l’amour . il démontre le caractère néfaste d’un l’homme qui n’est plus attiré physiquement par sa femme et qui veut désormais vivre loin d’elle.

2019

Le bonheur n’est jamais loin

Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme dans sa (...)

2019

Un espoir que Je ne souhaite à personne

« On m’a dit que le bonheur ne se trouve qu’en chemin alors, je marche en espérant le rencontrer. Car jusqu’ici, celui que j’ai pu goûter n’est que passagers. Il était juste une étincelle qui voulu s’allumer pour mettre un peu de folie. Moi je veux un vrai bonheur (...)

2019

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Bienvenue en Arcadie

Ce livre a été créé pour citer tous les mystères ayant un rapport avec le Pays Cathare et la région de l’Aude en France, lieu qui nous séduit et nous envoute par sa magie, et qui, je l’espère, fera de même pour (...)

Jurassic Troll

L’histoire de Bertrand, ce boulanger qui a perdu goût à la vie suite au décès de sa femme et que l’amour de ses enfants ainsi que la solidarité des âmes bonnes et charitables de Gevingey, son village d’adoption.

A celle qu’il avait un jour perdue

Il n’avait pas de nom. Certain l’appelait le marcheur. Ni famille, ni ami. Ni envie, ni passion. Il était homme à déambuler, à la recherche d’elle, qu‘il avait un jour perdue. Seul, il cherchait son amour (...)

La maison des Feux Follets : suite et fin

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, les affecterait à ce point, sa compagne Élise, leur fille (...)