Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Evangélique AYA - Chapitre 17

Evangélique AYA - Chapitre 17

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 4

 Remercier Gilbert Grevisse

Les statistiques du livre


131 Lectures
12 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

135 visites

Evaluer le livre


Thème : Saga

( Version du 15 octobre 2019 )

 La quatrième de couverture

 Bonjour Yves, tes inquiétudes d’hier, sont-elles effacées ?...
En partie oui ! Bonjour Prêtresse, j’ai longuement réfléchi sur ce que tu expliques, c’est énorme ce qui se passe ! Lorsque tu dis que les humains vont devoir s’immuniser, cela est impressionnant... ça veut dire se préparer à contrer un danger... Est-ce que c’est cela que tu veux dire ?

 La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 17

 La première page

En quelque sorte oui ! Yves, le procédé engagé en toute volonté par les humains me semble irréversible et pour une longue durée... certes l’on constate, des ratés, des scabreux inconvénients, des conséquences alarmantes même, c’est sans surprise avec connaissance, que ce fardeau conçu que par les humains est en marge du naturel, sans considération ni respect du divin patrimoine de la création comme si les origines étaient inutiles, insignifiantes.
Manches retroussés, ils ont bâti un nouveau monde... embarqué dans l’arche de Noé. L’atmosphère est aux sentiments de sauvegarde, aux parfums d’espérances d’un nouveau monde.
Sans être dupe, cette entreprise par ce procédé exclusivement humain d’un engouement irraisonné,cela me semble aventureux avec trop de risques pour la santé humaine de même pour la faune animale, déjà la preuve en est donnée ; et si la race humaine tient à survivre dans les « ères » à venir il faut s’adapter à une mutation adéquate... c’est ce qui me fait dire, Yves, que les êtres devront s’immuniser...ce qui signifie que leur défense immunitaire devra s’adapter à cette nourriture tronquée, soit un produit d’une identité inconnue dans notre organisme ! « L’ordre établi de la création va devoir modifier les processus prévus dès les origines » ! Et on en a déjà la preuve de ses pouvoirs avec la victorieuse recherche, en inventant un poison violent à introduire dans la nourriture pour se débarrasser des rats, certes on ne compte pas les victimes... mais l’inattendue surprise fut de voir les rats dont le processus immunitaire s’est modifié, adapté, ainsi de pouvoir manger les produits empoisonnés avec régal et revenir en demander !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, (...)

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Evangélique AYA - Chapitre 32

– Bonjour Yves, je te vois effondré que se passe-t-il ? Bonjour Prêtresse, eh bien je suis abasourdi ! Tu m’as parlé de nos anciens qui croyaient que la terre était plate et voilà qu’à la "télé" on nous montre en conférence un groupe de personnes faisant une thèse (...)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

Aya en convalescence... Chapitre 13

Assis sur le banc, Yves voit venir la Prêtresse, avec plaisir… Bonjour Prêtresse, je te trouve en belle forme aujourd’hui !

Chapitre 2 - Cœur à prendre

Un certain vendredi 13 Mai, vers 17 H, Brigitte roule à bord de sa 2 CH Citroën. Elle vient de quitter l’autoroute A4 à Lognes, et se dirige vers Lagny. Brigitte est secrétaire, dans les laboratoires » Clin Midy (...)

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui me (...)

Aya en convalescence... Chapitre 24

Yves sur le banc la tête renversée regardant du dessous le superbe Tilleul, il pense au conseil du Sage qui aurait dit « repose- toi sous un tilleul »