Evangélique AYA - Chapitre 26

Gilbert Grevisse

📄 3 pages A4 🗓️ Publié le 10 mars 2020 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
191 téléchargements
Télécharger (ePub)
73 téléchargements
Télécharger sur Kindle
49 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Bonjour Yves, je te trouve très mystérieux aujourd’hui !

Bonjour Prêtresse, mystérieux c’est peu dire ! Je suis encore dans ton sillage imaginaire, heureusement que tu me tiens par la main, c’est bouleversant je vois cet arbre et la mousse, ils sont bien là, avec nous et de ce que tu en dis, ce serait l’oeuvre sur des millions d’années entre l’un et l’autre ! Vu de cette façon, oui je plane.

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 26

La première page

Oui Yves, c’est le parcours du règne végétal que nous avons pris en marche dès le moment propice, il fallait que l’abondance végétale soit prête pour la subsistance du monde animé qui allait suivre dans la création !
Mais le monde « Animé » à l’image du végétal débute timidement, comme la mousse, comme une petite graine qui germe avant de devenir un arbre... il en est de même pour la création, mettre en forme un projet ambitieux commence par le semis !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 12 mars 2020, par DERAS

    Aujourd’hui, c’est la découverte du site pour juger de l’intérêt des livres gratuits !

    Répondre à ce message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 26

Au Pied du mur Berlin 1965

Au Pied du mur Berlin 1965

Nous sommes là, sans pouvoir dire un mot, estomac noué. Autour de nous silence et désolation. Des immeubles délabrés aux fenêtres murées, des barbelés rouillés qui hérissent un haut mur de parpaings gris. Tous les cinquante mètres, des miradors où campent (…)

HOMMAGES

HOMMAGES

C’est un hommage à ceux qui ,en leur et à leur manière , ont orienté ma vie, guidé mes choix et m’ont permis d’être ce que je suis .

Les condamnés

Les condamnés

Sud de la France, début des années 70. Maxime, vingt-deux ans, rencontre par hasard Salomé, son amour de jeunesse, d’enfance, l’amour de sa vie, dont il avait perdu la trace une dizaine d’ années plus tôt, lorsqu’elle avait dû quitter Oran. Un amour (…)