Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Evangélique AYA - Chapitre 27

Littérature

Evangélique AYA - Chapitre 27

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Livre publié le 3 mars 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

164 lecteurs ont feuilleté le livre

175 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
67 PDF depuis le début
61 Epub depuis le début
47 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Evangélique AYA - Chapitre 27"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

 Bonjour Yves, alors cette nuit, as-tu mis de l’ordre dans ta tête ?...

Bonjour Prêtresse, oui ! Mais c’est laborieux, j’ai des difficultés à admettre les libertés que se prennent les chercheurs, lorsque tu dis... les conséquences sont d’éveiller des souches virales et d’en dire (nourriture falsifiée, santé affolée) !

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 27

La première page

Aussi, le pire est de faire une sélection par « clonage utérin humain », comme sur le mouton... Quelle horreur ! Pourquoi laisse-t-on faire ces atrocités ?

Yves, les glorieuses réussites de la science moderne fascinent l’innocence des esprits des peuples, embrument de la sorte la sagesse du bon sens ! Là, justement en cet état, insidieusement peut s’infiltrer (l’esprit contraire de l’ordre établi par la création)... dont l’ambition non dissimulée est, que par exactions la prestigieuse science moderne humaine soit déshonorée, désavouée. C’est à nous de comprendre que certaines exactions scientifiques du « genre clonage utérin » sont de purs égarements sous le charme de malveillants prédateurs, adeptes, de « l’empire des ténèbres ».

  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Evangélique AYA - Chapitre 27

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Peux-tu me dire papy ? Episode 2

Papy, tu m’as promis hier, de me parler de ta petite enfance dans un autre monde que tu dis, cela m’intrigue ! Mon gamin, viens t’asseoir près de moi, que je te conte la vie des enfants d’un autre monde et d’un autre temps pour que tu réalises.

Comme une femme à la mer

Comme une femme à la mer

J’ai choisi de me battre contre le cancer en accompagnant mes patients jusqu’aux derniers moments. Et puis je suis tombée devant l’impuissance des médecins et la douleur des familles. Je me suis effondrée devant ma propre fragilité à supporter (…)

Il bat de nouveau

Il bat de nouveau

Début d’une nouvelle : Je sors de mon taf… Bon, ce soir petite sortie avec ma copine Jeanne, ça va me faire du bien. Ma semaine n’était pas particulièrement éreintante mais j’ai besoin de me changer les idées. Sur la route vers chez moi, je rêvasse. Rien (…)