— Bonjour Yves, qu’as-tu comme curiosité aujourd’hui ?
Bonjour Prêtresse ! Je pense à ce que tu m’as dit, de la majestueuse volonté de mon esprit pour sa polyvalence, tu en parles comme si c’était quelqu’un, cela me fait drôle !
Ô ! Yves, ta remarque est très importante ! Sûr que je cause avec quelqu’un, ce quelqu’un c’est toi ! Et cette majestueuse volonté... c’est bien toi et toi tu es bien le désir d’un « esprit incarné » et c’est bien par la (volonté) de ton esprit que tu es là près de moi, souviens toi lorsque je te contais le désir de ton esprit soit (ton Moi) de vouloir faire de la plongée sous-marine...
Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, (...)
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
– Bonjour Yves, je te vois effondré que se passe-t-il ? Bonjour Prêtresse, eh bien je suis abasourdi ! Tu m’as parlé de nos anciens qui croyaient que la terre était plate et voilà qu’à la "télé" on nous montre en conférence un groupe de personnes faisant une thèse (...)
2020
Bertha classe des dossiers dans un tiroir de son bureau. Soudain le téléphone sonne et vibre. Bertha est une petite femme joufflue et trapue. D’une main leste elle attrape le combiné avec ses petits doigts (...)
Est-ce maintenant, est-ce un autre temps ?
Bonjour Prêtresse, je suis content de te voir, tu parais heureuse et en bonne mine !
Papy, tu m’as promis hier, de me parler de ta petite enfance dans un autre monde que tu dis, cela m’intrigue ! Mon gamin, viens t’asseoir près de moi, que je te conte la vie des enfants d’un autre monde et d’un autre temps pour que tu (...)