Nous Sommes L’Algérie
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
« J’ai écrit ce texte pour partager avec l’humanité un Hymne à la Paix, à l’amour et à la Liberté de mon pays l’Algérie. »
Nous Sommes l’Algérie
Nous Sommes la Relève
Nous Sommes le beau temps après la pluie
Nous Sommes le Soleil qui se lève
Concitoyens Libres comme l’Air
Main dans la main Corps à corps fiers
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
Yves et Aya sont sur le banc sous le tilleul. Ils s’amusent de voir de jeunes lapereaux sautiller Autour de leur mère très préoccupée à brouter l’herbe du parc,
PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève fantasque.