Nous Sommes L’Algérie
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
« J’ai écrit ce texte pour partager avec l’humanité un Hymne à la Paix, à l’amour et à la Liberté de mon pays l’Algérie. »
Nous Sommes l’Algérie
Nous Sommes la Relève
Nous Sommes le beau temps après la pluie
Nous Sommes le Soleil qui se lève
Concitoyens Libres comme l’Air
Main dans la main Corps à corps fiers
La Prêtresse Aya et Yves arrivèrent presque ensemble… Bonjour Yves ! Bonjour Prêtresse, je te suivais de loin, il m’a semblé qu’il était bien temps que tu arrives sur ton banc,
Une petite pièce de théâtre sur le droit à la différence et à l’indifférence !
Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.