Accueil > Littérature > Evangélique AYA - Chapitre 30

Littérature

Evangélique AYA - Chapitre 30

Gilbert Grevisse (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 26 mai 2020

Les statistiques du livre

190 vues
315 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
195 PDF depuis le début
64 Epub depuis le début
56 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

0 vote

Note globale pondérée

0/5 sur 0 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

 Bonjour Yves, tu m’as l’air encore bien inspiré : serait-ce des questions en préparation ?...

- Bonjour Prêtresse, oui peut-être, je réfléchissais... tu as dit que le scientifique venait au monde dans une époque de modernité qui lui convenait ! Cela est sûr, comme tu dis : il ne serait pas à sa place dans une tribu en forêt Amazonienne ! Ça me turlupine, c’est logique bien sur... mais quand même !

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique

La première page

— Oui Yves, je faisais allusion à l’opportunité de l’environnement, voulant dire le choix fait convenant au scientifique !
- Mais prêtresse, cela voudrait dire que le scientifique choisit l’endroit pour venir au monde.
- Alors là, Yves, cela me dépasse, c’est du domaine des mystères où tout se prête aux hypothèses et devinettes !... Ce qui ne peut manquer l’intérêt de notre curiosité !...

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 30

Spasmes

Spasmes

Pas de sexe, pas de meurtre dans ce livre, rien que des choses très ordinaires. Et pourtant... Cette rencontre fortuite entre deux hommes, cette amitié nous dérange, nous met mal à l’aise et nous oblige à plonger un regard dérangeant au fond de nous.

Evangélique AYA - Chapitre 16

Evangélique AYA - Chapitre 16

– La prêtresse arrive vers Yves, qui est déjà là, sur le banc ; Bonjour Yves, tu me sembles contrarié, ce n’est pas grave j’espère !

LA RUSSIE VÉDIQUE

LA RUSSIE VÉDIQUE

On dit qu’à la fin du XVII ème siècle Pierre le Grand « a réformé la vielle Russie en la propulsant dans la modernité ». Une de ces réformes (celle du calendrier) consistait à jeter 5 508 ans de son histoire dans l’oubli le plus total.