Accueil > Littérature > Evangélique AYA - Chapitre 8

Littérature

Evangélique AYA - Chapitre 8

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 21 mai 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

120 vues
189 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
80 PDF depuis le début
58 Epub depuis le début
51 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Evangélique AYA - Chapitre 8"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

— Bonjour Yves, tu me sembles bien soucieux, est-ce important ?...

Bonjour Prêtresse, je repensais au temps des enfants du "groupe" tu leur avais dit, (si tu étais le créateur) que tu ferais des reproches à l’homme moderne, qu’il allait trop loin ! Lorsque tu me parles des dégâts causés à la nature, serait-ce de ça que tu leur parlais ?

La première page

Bien sûr Yves, puisque déjà tous les divers services de vigilance de santé, les devenirs des professions, les défaillances de la nutrition, tous ces services avec conviction donnaient l’alarme de prévention, que la surexploitation à outrance sur des sols déjà épuisés, dénaturés, délavés, par les procédés de conforts exclusivement chimiques et nocifs, d’une emprise écrasante sur la raison du “bon sens”. D’où l’alarme et l’inquiétude des conséquences inévitables à venir qui affectent la sensibilité du peuple humain… Bien entendu ce processus bien structuré ne pouvait que fructifier avec une régularité bien encadrée. Utilisant ces facilités de grands pouvoirs en tous domaines et moyens permettent l’usage d’un hypocrite bouclier protecteur qui permet de forcer le “bon sens civique” pour poursuivre ce fructifiant processus !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 8

Coupable d'écrire

Coupable d’écrire

Debout, vigilants, parce que nous sommes dans l’insoutenable fébrilité de l’être à vouloir demeurer dans la crédulité... Vouloir croire à tout prix alors que le savoir est là, mais sait-on jamais ?

Petit exposé sur l'histoire du Tarn

Petit exposé sur l’histoire du Tarn

De la Gaule romaine à la révolution - L’Assemblée nationale décréta, le 22 décembre 1789, qu’il serait fait une nouvelle division de la France en département. La province du Languedoc en forma huit dont le département de l’Albigeois qu’on appela bientôt (…)

Flash Black

Flash Black

Jonathan se trouve confronté à une suite de séquences insolites et cependant familières. Il ne peut en expliquer ni l’ordonnancement ni le dessein. Il vit une sorte de voyage initiatique, souvent sombre parfois onirique, aux enchainements aléatoires. D’une (…)