La Reconnaissance

Chris Wa MBUYI

📄 10 pages A4 🗓️ Publié le 8 février 2018
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
294 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi.

La première page

Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de notre attitude face au monde, qu’est ce que nous transmettons ; sommes-nous francs envers celui-ci ? La Reconnaissance est un Livre qui éclaire dans ce sens d’auto reflet de sa personnalité. Et je vous conseille de le feuilleter.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Chris Wa MBUYI

Bonjour, On a bien précisé en quelques mots ; en quelques mots, en quelques mot me présenter, Tu peux m’appeler Chris, 22 ans, écrivain et auteur, tenant d’une asbl Chrétienne nommé Qdf-Magazine Group, je me cultive d’une passion particulière, l’écrit et je veux vous en faire profiter. Merci...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

  • 10 février 2018, par Metge Vayighonga

    Merci à toi Chris et toute l’équipe de qdf magazine pour cette publication. Je suis vraiment béni.
    Merci d’exister !

    Répondre à ce message

Que lire après : La Reconnaissance

Le direchef

Le direchef

Pour quelques condisciples amis retrouvés, j’avais, il y a quelques temps, écrit un petit texte que j‘ai fait évoluer vers ce que j’aimerais appeler… une nouvelle, un conte politico…bref je ne sais trop quel nom lui donner. Dans la bonne humeur et (…)

Kinoko Legend 2

Kinoko Legend 2

Les exploits de Ciruela* s’étaient répandus de parts et d’autre sur la planète Fidji. Les habitants lui étaient fort reconnaissants d’avoir sauvé le Kinoko, leur dieu protecteur, il y avait maintenant quinze ans de cela. Grâce à elle, tout le monde (…)

Elle avait un cancer

Elle avait un cancer

Elle s’appelait Mira. Elle vivait dans un petit village à Vahingen, un peu plus au Sud que moi. On s’était croisé à la piscine pour la première fois où je l’ai sauvé d’une noyade. Après des années d’amitiés mêlées à l’amour qui nous réunissait, un cancer (…)