Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Existence - Chiens de faïence

Existence - Chiens de faïence

DESIRE GNANI ZORO (Auteur)

Nombre de pages : 143

 Remercier DESIRE GNANI ZORO

Les statistiques du livre


527 Lectures
16 Lectures / 31 jours


2.75 /5 sur 4 votants

884 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

( Version du 13 septembre 2016 )

 La quatrième de couverture

Quelque part dans un univers et sur une planète autre que les nôtres, vivent des êtres aux capacités intellectuelles assez évoluées. L’harmonie et la paix régnaient dans ce monde jusqu’à ce que ses habitants décident de se lancer dans un projet assez ambitieux. Ce projet consistait à créer un univers et une planète semblables à ceux dans lequel vivent ces extraterrestres. Mais il consistait surtout à créer des êtres vivants aussi évolués que ces extraterrestres eux-mêmes, et c’est cet aspect précis du projet qui fera naitre des désaccords entre ses concepteurs. Lesquels désaccords vont s’amplifier progressivement jusqu’à engendrer des conséquences totalement imprévues, façonnant la face de ce monde jadis paisible aux travers de multiples affaires d’Etats, d’intrigues politiques, de guerres, de terrorismes, et de bien d’autres phénomènes qui finiront par rendre cette société extraterrestre similaire à la nôtre à certains égards

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de DESIRE GNANI ZORO

Statisticien de formation, la présente œuvre est ma toute première publication. Elle fait partie d’une série intitulée « Existence ». Cette série est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

EXISTENCE - La Boîte de Pandore

Quelque part, dans un monde autre que le nôtre, vivent des êtres dotés d’aptitudes intellectuelles beaucoup plus avancées que celles des humains. La paix et l’harmonie régnaient dans ce monde jusqu’à ce que ses habitants décident de se lancer dans un projet très (...)

2019

EXISTENCE - Chiens de Faïence

Quelque part, dans un monde autre que le nôtre, vivent des êtres dotés d’aptitudes intellectuelles beaucoup plus avancées que celles des humains. La paix et l’harmonie régnaient dans ce monde, jusqu’à ce que ses habitants décident de se lancer dans un projet très (...)

2019

Existence Tome 2 Chapitre 3 & 4

« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, religions, (...)

2017

Existence-Tome 2-Chapitre 2_3

« Existence » est un feuilleton romanesque relatant une histoire fictive de la création et du destin de l’humanité. Au travers d’un délicieux cocktail mêlant science-fiction, intrigues politiques, affaires d’états, espionnage, terrorisme, guerres, religions, (...)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

ALIEN PACHY PREDATOR

L’histoire se présente comme précédant l’arrivée de ce vaisseau connu de tous les fans d’ALIEN, le huitième passager,échoué sur LV 426. Le roman relate la rencontre entre ces êtres et les Prédators, qui arrivent avec dans leurs bagages, les ...Aliens, comme arme de (...)

Les Aventures Impossibles - L’Invention

Un jeune homme sans prétention, musicien et bon pilote, se fait malmené par un inconnu ! Pendant sa convalescence il découvre un moyen de produire de l’énergie facilement

Kaourantin Gloalen III (Red Universe T1)

Dave Keyan, l’ami de Kaourantin Gloalen, échappe de peu à un attentat à bord de Transporteur 6. L’enquête va nous conduire dans les limbes d’un passé bien plus mouvementé qu’il n’y parait !

Reconstruction

Anticipation réaliste "Reconstruction" rappelle la méfiance à laquelle se confronte l’homme différent