Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Science Fiction - Anticipation > Les chroniques de la Tierra (tome 1) Blackheal Roi des bandits

Les chroniques de la Tierra (tome 1) Blackheal Roi des bandits

Les chroniques de la Tierra (tome 1) Blackheal Roi des bandits

Nicolas Lucas (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 30 octobre 2016

Les statistiques du livre

457 lecteurs ont feuilleté le livre

396 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.67/5 sur 6 votants

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Dans un futur ravagé par la guerre et la radioactivité, la nature a reprit ses droits. Les hommes tentes de reconstruire la société dans des villes forteresses, pour se protéger des attaques de pirates. Une jeune femme part étudier dans la ville du savoir, et démarre une nouvelle vie. Un soir, elle fugue avec un jeune homme, suite a une mauvaise nouvelle qui l’oblige a partir. L’aventure lui réserve bien des surprises, de l’action, et de belles récompenses

La première page

Au début du XXXIème siècle, une jeune femme prenait son indépendance vis à vis de sa famille. Elle se prénommait Navi Dadsi, elle avait des longs cheveux bruns, et un visage fin. Elle avait les yeux bleus cosmos, quasiment noirs, et la peau métisse. Elle mesurait environ un mètre soixante, et était à la limite de la sous nutrition. C’était une jeune femme réservée qui possédait tout de même son caractère. Ses parents venaient d’Europe de l’ouest, ou ils naquirent et vécurent toute leur jeunesse. Leurs familles respectives ne se connaissaient pas avant de déménager pour le nord-est de l’Afrique. Comme beaucoup d’européens ils décidèrent de partir loin des groupes de pilleurs qui dévalisaient tout sur leur passage. Les deux familles prirent le même bateau pour traverser la méditerranée au niveau du détroit de Gibraltar. C’est là qu’ils se rencontrèrent et tombèrent amoureux. Ils voyagèrent vers l’est, où ils trouvèrent un coin paisible ou personne ne viendrait les attaquer. Ils construisirent leur maison dans un petit village, près d’un oasis dans le désert Libyque. En quelques semaines le nombre d’habitants tripla, des centaines de personnes s’installèrent dans les bâtiments alentours dévastés par les guerres et les épidémies plus anciennes. Le père de Navi avait travaillé dur comme maçon pour payer une belle maison à son épouse.

  

Biographie de Nicolas Lucas

Jeune homme de 25 ans en quête de stabilité. J’écrits pour passer le temps, mais j’aimerais en faire mon métier pour divertir les prochaines générations de lecteurs. J’aime la science fiction et le fantastique, l’action, l’aventure, et les romans policiers. Je suis à la recherche d’un emploi, si...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Sous la tutelle des immortels

Sous la tutelle des immortels

Le décor : La folie des hommes a déclenché le Déluge de Feu. L’apocalypse a fait de la Terre un immense no man’s land.

Sexy K7

Sexy K7

À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en (…)

Sexe en Abélie

Sexe en Abélie

Partant de " Rêve d’ergastule" je reprends ici, en apportant quelques éléments, le thème de la sexualité humaine.Laquelle fait problème sur notre planète, selon les dogmes religieux,le développement propre à certaines sociétés,le danger de surpopulation, (…)