Force et courage : L’appel des ténèbres

Guillaume Houssonloge

📄 171 pages A4 🗓️ Publié le 13 septembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
1769 téléchargements
Télécharger (ePub)
706 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

Force et courage : L’appel des ténèbres

Un groupe d’adolescents se retrouve dans un monde apocalyptique, aussi désert que dangereux.

La première page

Elle regarda une dernière fois derrière elle et ne vit rien d’autre qu’une rue déserte plongée dans la nuit. Un souffle fouetta son visage et la fit sursauter. Ses quatre membres tremblaient comme jamais. Elle prit son courage à deux mains et continua d’avancer dans la petite ruelle. Elle se retrouva rapidement devant un bar-tabac et s’éloigna aussi vite qu’elle était arrivée.

Sa dernière expérience l’avait contrainte à éviter ce genre d’endroit. Quelques jours plus tôt, quand ils l’avaient abandonnée à son propre sort, elle dû se réfugier dans un établissement contre les intempéries. Elle s’était abritée dans un bar à l’entrée de la ville et était tombée nez à nez sur un groupe composé principalement d’hommes.

Biographie de Guillaume Houssonloge

Jeune écrivain de 18 ans qui a déjà écrit deux romans ( Force et courage ) et ( Force et courage : L’appel des ténèbres )

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Force et courage : L’appel des ténèbres

L'île du sanglier

L’île du sanglier

Une île tranquille au large de Terranostra, le continent, avec un village de pêcheurs et de paysans, où des maîtres de la magie élémentaire enseignent des sorts pacifiques à leurs élèves. Un jour un mage noir nommé Malvek, accompagné de la liche Verrua (…)

L'épée de Bronze

L’épée de Bronze

Qui se souvient de la Diacara ? Les lumières de notre monde d’aujourd’hui, l’Yrian, l’Helaria et la Nayt, même pris tous ensemble, ne lui arrivent pas à la cheville que ce soit en matière de population, de culture ou de richesse. Moi Saalyn, archonte des (…)

Forgelâme, Tome IV

Forgelâme, Tome IV

La mort de du Chevalier Allen Grégor, l’homme qui avait accepté Kane parmi les Compagnons des Plaines d’Hivers n’est que le prémisse à la tragédie qui frappera très bientôt les Chevaliers de l’Ordre.