Force et courage : L’appel des ténèbres

Guillaume Houssonloge

📄 171 pages A4 🗓️ Publié le 13 septembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1709 téléchargements
Télécharger (ePub)
665 téléchargements

Thème : Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

Force et courage : L’appel des ténèbres

Un groupe d’adolescents se retrouve dans un monde apocalyptique, aussi désert que dangereux.

La première page

Elle regarda une dernière fois derrière elle et ne vit rien d’autre qu’une rue déserte plongée dans la nuit. Un souffle fouetta son visage et la fit sursauter. Ses quatre membres tremblaient comme jamais. Elle prit son courage à deux mains et continua d’avancer dans la petite ruelle. Elle se retrouva rapidement devant un bar-tabac et s’éloigna aussi vite qu’elle était arrivée.

Sa dernière expérience l’avait contrainte à éviter ce genre d’endroit. Quelques jours plus tôt, quand ils l’avaient abandonnée à son propre sort, elle dû se réfugier dans un établissement contre les intempéries. Elle s’était abritée dans un bar à l’entrée de la ville et était tombée nez à nez sur un groupe composé principalement d’hommes.

  

Biographie de Guillaume Houssonloge

Jeune écrivain de 18 ans qui a déjà écrit deux romans ( Force et courage ) et ( Force et courage : L’appel des ténèbres )

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Force et courage : L’appel des ténèbres

On a brûlé les fétiches

On a brûlé les fétiches

"Vous aurez beau dynamiter temples et mausolées, graver des croix sur les menhirs, brûler les fétiches, vous ne parviendrez pas à en effacer le souvenir. "

Chroniques du Premier Monde - Livre 1

Chroniques du Premier Monde - Livre 1 - Les Sept Pouvoirs

QUI POURRA RÉUNIR DE NOUVEAU LES PIERRES DE POUVOIRS ? Pendant des siècles, le Premier Monde vécut en harmonie sous la protection de nobles et vertueuses impératrices qui détenaient les Pierres de Pouvoirs. Jusqu’au jour où des dieux rebelles alliés à (…)

La Coupeuse de feu

La Coupeuse de feu

Souvent, les monstres n’ont-ils pas été les boucs émissaires de créatures beaucoup plus dangereuses ? Ainsi Lysie, notre Coupeuse de feu, n’aurait jamais été cette sorcière cruelle si la malveillance d’un homme ne l’avait pas touchée en plein cœur.