Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Héroic Fantasy > Les secrets de beauté des elfes

Héroic Fantasy

Les secrets de beauté des elfes

Momoa (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 18

Version publiée le 22 juin 2010

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

5867 lecteurs ont feuilleté le livre

2765 téléchargements depuis la parution
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Les secrets de beauté des elfes"

13 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 13 votants

Thème :
Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

Les secrets de beauté des elfes

C’est un fait établi définitivement : les elfes sont beaux ! (Ya vraiment que JK Rowling pour appeler « elfes » des créatures aux yeux globuleux et au nez en forme de groin !)
Ils possèdent une grâce à nulle autre pareille, ils sont grands, ils sont sveltes, ils courent sans bruit dans la prairie, le vent sifflant dans leur chevelure. Leurs yeux reflètent la sagesse millénaire de leur peuple et la lueur de leur étoile bien aimée : Elbereth.
Enfin bref, ils sont magnifiques quoi ! (ça nous donnerait presque envie de leur péter à tous une dent ou deux, histoire de rééquilibrer un peu les dons d’Eru, le seul, l’unique, le créateur du monde !)

Mais certaines de ces caractéristiques physiques, qui nous font tant envie, ont une origine parfois douteuse !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Momoa

Mélange de nain, d’elfe et de troll. Donc jeune et jolie !

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

4 discussions

  • 28 septembre, par morellini

    Bon,dans l’ensemble c’est amusant, ça fait un peu rédaction de lycéen à l’imagination fertile. Après, nous avons un peu la sensation de lire un spot publicitaire, au vu du nombre de marques citées, à croire que de gros sponsors se cachent, derrière ces écrits. Un peu court, l’auteur aurait pu un peu plus développer. Car en soit l’idée n’est pas mauvaise.

  • 5 juin 2013, par Isabelle

    Génial, j’ai adoré !
    Grâce à ce témoignage qui sent le vécu, vous connaitrez enfin la vérité sur les elfes !

  • 1er mai 2012

    Un angle de vue différent et très drôle ! :-))

  • 22 juin 2010, par tina75018

    C’est court, c’est vif dans le style, en plus j’ai bien aimé le coup de Biathol, Géox et autres, mais je vous laisse lire pour comprendre.
    Une autre vision des Elfes , sous forme d’article de magasine. Bien.
    Par contre, c’est bête qu’il y est des défauts de mise en page, comme si certaines lignes étaient justifiées à tort, c’est plus difficile à lire.

Que lire après
Les secrets de beauté des elfes

La cité phocéenne

La cité phocéenne

Se tenant fièrement à la proue de son navire, Prôtis contemplait avec joie l’horizon, où la grande plaine bleue de la mer venait de laisser la place à un rivage accueillant. Là-bas, à quelques heures de navigation à peine, se trouvait peut-être le but de (…)

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

Forgelâme, Tome VIII

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque ?