Accueil > Philosophie et spiritualité > HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

Philosophie et spiritualité

HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

Tchiedje TTagne Arnaud Brice (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 38

Livre publié le 8 mai 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

479 vues
877 téléchargements au total.
7 téléchargements sur les 7 derniers jours
3 téléchargements aujourd'hui
723 PDF depuis le début
94 Epub depuis le début
60 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "HISTOIRE D’UNE RENCONTRE"

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

Histoire d’une rencontre est un merveilleux livre qui présente la rencontre de Trésor et Arnaud. cette rencontre a conduit à leur mariage selon la volonté de Dieu. nous vous recommandons leur témoignage afin de vous orienter dans le choix de votre conjoint pour la vie.

La première page

Il est clair que ma pensée concernant le mariage n’avait pas changé depuis ma conversion à Christ. Je n’avais vraiment pas envie de me marier car je voulais une consécration totale dans la liberté absolue jusqu’au jour où Dieu m’a convaincu que ce n’était pas dans son plan pour ma vie ministérielle. Il faut rappeler que pour s’engager dans le choix d’un conjoint, il faut répondre sans hésitation à la question suivante : suis-je appeler à me marier ? Le mariage est un appel tout comme le célibat. Le célibat n’est pas une malédiction comme on nous le fait croire. Si vous ne faites pas attention, votre mariage peut être une prison si vous n’avez pas suivi le canon normal. Un célibataire épanoui peut être plus utile et plus efficace entre les mains de Dieu qu’un marié. C’est le cas de l’Apôtre Paul, du Prophète Jérémie et de bien d’autre.

  

Biographie de Tchiedje TTagne Arnaud Brice

tchiédje Tagne Arnaud Brice est évangéliste, écrivain, théologien et animateur radio né le 26 Août 1993 à l’ouest Cameroun plus précisément à Bayangam.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 29 juillet 2019, par STEELAND

    Bonjour frère,

    Heureuse de votre présence sur ce cite. Je n’ai pas encore lu votre livre, mais je le ferais et vous dirais mes impressions.

    Fraternellement

Que lire après : HISTOIRE D’UNE RENCONTRE

Chrétien unitarien ; Jésus n'est pas Dieu, Dieu merci.

Chrétien unitarien ; Jésus n’est pas Dieu, Dieu merci.

CET ESSAI, à travers ma croyance, est une critique des rites, dogmes, symboles, signes, sacrements, lecture de la Bible etc., des religions chrétiennes. Peut-être va-t-on me reprocher de vouloir ainsi vider les Églises. Ce processus est engagé depuis (…)

La Révolte du Ressentant

La Révolte du Ressentant

Pourquoi et comment ressentons-nous ? Loin d’être une question abstraite pour philosophes de salon, ce mystère est le nerf d’une guerre où se joue tous les aspects de nos existences. Le ressentant est le siège de notre vie intérieure et conditionne notre (…)

Nous sommes tous des bébés Dieux !?

Nous sommes tous des bébés Dieux !?

Essai « philosophique » issu du besoin d’un jeune retraité de faire le point sur sa vision du monde, dans une approche aussi rationnelle que possible mais qui ne s’interdit pas de combler les « gris » laissés par une application trop stricte et froide de (…)