La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Philosophie et spiritualité > HISTOIRE D’UNE RENCONTRE
Histoire d’une rencontre est un merveilleux livre qui présente la rencontre de Trésor et Arnaud. cette rencontre a conduit à leur mariage selon la volonté de Dieu. nous vous recommandons leur témoignage afin de vous orienter dans le choix de votre conjoint pour la vie.
Il est clair que ma pensée concernant le mariage n’avait pas changé depuis ma conversion à Christ. Je n’avais vraiment pas envie de me marier car je voulais une consécration totale dans la liberté absolue jusqu’au jour où Dieu m’a convaincu que ce n’était pas dans son plan pour ma vie ministérielle. Il faut rappeler que pour s’engager dans le choix d’un conjoint, il faut répondre sans hésitation à la question suivante : suis-je appeler à me marier ? Le mariage est un appel tout comme le célibat. Le célibat n’est pas une malédiction comme on nous le fait croire. Si vous ne faites pas attention, votre mariage peut être une prison si vous n’avez pas suivi le canon normal. Un célibataire épanoui peut être plus utile et plus efficace entre les mains de Dieu qu’un marié. C’est le cas de l’Apôtre Paul, du Prophète Jérémie et de bien d’autre.
Cet ouvrage n’est fondé ni sur la magie, ni sur des fantasmes. Il s’articule autour du chiffre 4 dont l’auteur décode le fonctionnement à l’aune d’une grille de lecture fondée sur la sémiotique arithmétique (science dont il annonce l’avènement). Jacques (...)
Albert SPEEKAERT (1915-1982), Rédemptoriste flamand, professeur de langues germaniques dans un collège de son ordre, à Essen (Belgique). Spécialiste du grand poète flamand Guido GEZELLE (1830-1899), sur lequel il publia une thèse. Il reçoit deux prix (...)
Loin d’être une simple récitation, le Seigneur Jésus-Christ nous dévoile le cœur du Père au travers de cette prière. De la sanctification de son Nom à la délivrance du mal, il nous est très important de nous identifier à Lui, de dépendre de Lui et de (...)
29 juillet 2019, par STEELAND
Bonjour frère,
Heureuse de votre présence sur ce cite. Je n’ai pas encore lu votre livre, mais je le ferais et vous dirais mes impressions.
Fraternellement