Je me sens toujours poussé à remercier mes miens, ceux qui me soutiennent et me réconfortent malgré la situation dans laquelle nous vivons, du plus profond de mon cœur, je vous dis grand merci et resterai reconnaissant jusqu’au dernier jour.
Je m’exprime en m’autorisant à appliquer le "Je" dans un décor qui témoigne de la passion. Le fait de ressentir quelque chose qui vient de mes aspirations les plus profondes, m’encourage à mettre par écrit ma tentative personnelle. Mon âme met à la (…)
Est-ce parce qu’elle ne prend pas la vie au sérieux qu’Urane a tendance à ne pas réussir tout ce qu’elle entreprend de concret ? Oui, mais elle s’amuse bien en ratant sa vie et toutes les découvertes et expériences exaltantes qui la font vibrer, lui (…)
9 octobre 2018, par Ruth Martin
Merci Madame “pas écrivaine” ! J’ai eu beaucoup de plaisir à vous lire car j’ai aussi été victime comme vous pendant 13 ans. Cela fait du bien de ne pas se sentir seule mais tout de même bien seule au moment des faits ! Bonne continuation et belle suite de vie à vous ! Félicitations pour vos descriptions et avoir réussi à rebondir !
22 août 2018, par Mariya Hmimou
Très belle rétrospective , finement analysée .On ressent la fragilité et la pudeur de l’auteure et paradoxalement une grande force et beaucoup de courage face à un ennemi à peine déguisé.
Dans un Maroc patriarcal, plus que jamais, le combat a du être rude ! Bravo !!!
21 août 2018, par Leila
Très touchant et poignant comme témoignage, l’auteur fait preuve de courage, se met à nue et n’hesites pas à montrer sa fragilité et vulnérabilité avec un sincère souci de transparence. Bravo je l,encourage à continuer.