le témoignage d’une perte en mars dernier. La perte d’une mère pendant que les hôpitaux étaient débordés. Puis la renaissance !
Collage baroque de journaux intimes, de notes de lecture, poèmes et tableaux de famille. Entre le récit de soi et la quête du moi.
le rapport à la solitude : Solitude quand tu nous tiens, on se demande de quoi sera fait demain. Tu nous enfermes dans un cercle vicieux : On fait rien parce qu’on est seul et on est seul parce qu’on fait rien. Pas facile alors de t’échapper.
9 octobre 2018, par Ruth Martin
Merci Madame “pas écrivaine” ! J’ai eu beaucoup de plaisir à vous lire car j’ai aussi été victime comme vous pendant 13 ans. Cela fait du bien de ne pas se sentir seule mais tout de même bien seule au moment des faits ! Bonne continuation et belle suite de vie à vous ! Félicitations pour vos descriptions et avoir réussi à rebondir !
22 août 2018, par Mariya Hmimou
Très belle rétrospective , finement analysée .On ressent la fragilité et la pudeur de l’auteure et paradoxalement une grande force et beaucoup de courage face à un ennemi à peine déguisé.
Dans un Maroc patriarcal, plus que jamais, le combat a du être rude ! Bravo !!!
21 août 2018, par Leila
Très touchant et poignant comme témoignage, l’auteur fait preuve de courage, se met à nue et n’hesites pas à montrer sa fragilité et vulnérabilité avec un sincère souci de transparence. Bravo je l,encourage à continuer.