La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Incartades

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 77

Version publiée le 17 décembre 2022

Les statistiques du livre

8327 lecteurs ont feuilleté le livre

5181 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.4/5 sur 20 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 17 décembre 2022

🖋️ La quatrième de couverture

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de ballades à vélo, en voiture et excursions pédestres, et même, pourquoi pas ! en apesanteur dans une capsule interplanétaire. On y apprendra aussi que l’ornithologie est parfois l’occasion d’observations surprenantes.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

1 - Une fille sur la plage
Ah ! Surprise ! La demoiselle est toute nue. Elle dort dans le sable. Autour d’elle, ni sac ni drap de bain : rien ! Elle dort ?
Je savourais ma première nuit de vacances aux Canaries ! J’étais arrivé très tard, par le dernier avion. Balade nocturne solitaire. La plage de Jandia à marée basse au clair de Lune est un enchantement. L’estran s’étend à perte de vue, les vagues s’écrasent au loin dans un bruissement rythmé. L’alizé souffle paisiblement, c’est rare : une simple brise douce et tiède. Le paradis !
Mais cette jeune femme dévêtue m’inquiète. Elle est couchée sur le côté, en chien de fusil, inerte ! Ivre ? Droguée ? Malade ?
— Mademoiselle !
Elle ne répond pas. Je m’assieds à côté d’elle. Je lui pose une main sur l’épaule. J’insiste.
— Mademoiselle !
— Salaud !
Elle se retourne. Elle me balance son poing dans la figure. Je me jette en arrière, me relève et me tâte.
Ah ! La garce ! Le nez me saigne et ça fait mal.
— Mais ça ne va pas, vous !
Elle me bondit dessus, j’esquive, elle lève la tête, elle me dévisage.
— Oh ! Ce n’est pas toi…
Eh bien, non ! Je ne suis pas « lui », cet autre que je ne connais pas, mais c’est bien moi qui ai pris le gnon !
Elle tombe à genoux, assise sur les chevilles et les bras sur la poitrine, elle se penche en avant.
— Je vous en supplie, partez ! Filez ! Vite !
Elle sanglote, elle pleure. Je ne suis pas méchant. J’espère que pour elle ce n’est pas trop grave, mais une fille nue sur la plage à quatre heures du matin, ça m’intéresse quand même un peu.
— Mais vous n’allez pas rester comme ça !
— M’en fiche ! Ne me regardez pas, salaud !
— Merci ! Mais dans deux heures, il fera jour. Il y aura des gens ! Et là, vous en aurez des problèmes ! Des vrais, des gros, avec les gendarmes par exemple.
— Qu’est-ce que ça peut vous faire ?
Elle a raison. Elle est à poil, elle me tape dessus et elle m’insulte : rien de plus normal ! Ses histoires, ce ne sont pas mes oignons. Mais elle est mignonne, fluette, toute nue dans le sable. Oh ! Bien sûr, je ne lui ai pas vu grand-chose. Genoux serrés, accroupie les mains sur la poitrine, elle cache le plus possible de son anatomie. Elle m’émeut, fragile et désemparée. Je meurs d’envie de lui venir en aide. C’est comme si d’un seul coup j’étais tombé amoureux. C’est bête. Je lève les yeux au ciel : la Lune ! L’astre de la nuit et des imaginations débridées me joue des tours, et peut-être aussi le manque de sommeil.
Elle ne peut pas rester comme ça.
— Où sont vos habits, Mademoiselle ?
— Il les a pris, ce fils de…
J’aurais dû m’en douter. Il y a un homme là-dessous. Où est-il ? À Puerto del Rosario, déjà, elle le suppose. Voilà qui ne nous arrange pas ! Depuis longtemps ? Une heure tout au plus.
— Il est vrai que la petite ville n’est pas loin ! Vous vous êtes disputés, je présume !
— À votre avis ?
Le goujat s’appelle Rodrigo Hernandez y Romero de la Batalia. Elle ne le connaît pas beaucoup. Elle est en vacances, lui aussi. Au dernier moment, elle n’a pas voulu faire l’amour, là, comme ça, sur la plage publique, et dans le sable par-dessus le marché !
Pour se venger, mesquin, râleur, ignoble, il est parti avec tous ses vêtements.
— En attendant, Monsieur, vous pourriez me prêter votre drap de bain pour me couvrir. Je vous le rendrai.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

🎓 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Hypoglycémie

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une (...)

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Une bien jolie poupée

C’est une merveilleuse poupée, qui parle, qui se tient debout presque toute seule, et qui fait la joie de son admirateur !

La fille du Carribean Club

Dans son départ précipité pour l’Asie du sud-est, afin de se venger d’un pédophile, le narrateur, légèrement blessé, rencontre Anh, employée dans une pharmacie de Bangkok. Celle-ci le soigne et une idylle naît entre eux. Au cours d’un périple du Laos au (...)

Amours Contrariées

Après avoir été abandonné par John, Gareth arrivera-t-il à lui pardonner ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre leur incertitude, leur peur, leur haine ? Après que son amant soit partie, Tom arrivera-t-il à retrouver Dan ? Les Amours contrariées (...)