Les médecins considèrent que Fabien Shiffer est dans le coma. Pourtant il entend tout autour de lui. Il est conscient mais son corps ne réagit pas. Pourquoi est-t-il hospitalisé ? Que lui est-il arrivé ? Quand la mémoire lui revient peu à peu il est saisi (…)
Ce roman historique présente l’histoire vraie de William H. "Brushy Bill" Roberts qui, vers le milieu du 20ème siècle, prétendait être le célèbre hors-la-loi Billy the Kid que tout le monde croyait mort depuis 1881. Un jeune avocat l’a aidé à retrouver son (…)
Les nouvelles noires du recueil « Le Tueur des Equinoxes » permettent de saisir, le chiasme aidant, les tensions opposées de la vie et de la mort, du bonheur et du malheur, de la fortune et de la précarité. Tout concourt à mettre en scène la faillite du (…)
6 janvier 2011, par Monichon Cédric
Bonjour,
"Je suis également auteur de deux romans policiers (Les Hommes de Sang et Parole de Sang) dans ce même site. "
– Je trouve que vous avez du style dans l’écriture, j’ai pris du bon temps à lire ces longues lignes.
Votre écriture est très stylisé, compréhensif, excellent. Digne d’un auteur professionnel.
Je vous en félicite beaucoup. Vos descriptions sont très bonnes, on se sent à la place des personnages.
J’ai hâte de lire d’autres ouvrages et j’espère que vous allez m’époustaflé davantage.
Bravo à vous.
Si vous vous voulez me répondre, répondez-moi, n’hésitez pas.
22 novembre 2010, par Benoît Thibault
J’ai commencé à lire ton livre hier soir et me suis levé à quatre heures ce matin pour m’assurer de le lire jusqu’au bout. Excellent travail, le suspense est bon et la phraséologie est de bon aloi.
22 septembre 2008
une histoire très prenante, un très très bon moment de lecture.
16 septembre 2007
tout simplement genial,merci
21 août 2007, par Joe
Une excellente histoire que J’ai eu beaucoup de plaisir a la lire.
On y trouve du tout : Aventures galeuses, amour (meme a si c’est a sens unique)et pour finir en beaute une epilogue policiere.
Juste une petite remarque si vous le permettez ca aurait ete mieux de voir la fin de l’histoire le jour meme de l’anniverssaire d’un an de la disparition de Bebeth : Parker qui a deja tout organise la fete... se prepare a herite mais voila que les choses tournent mal, enfin pour lui...