Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Janet Elech et le Triangle

Janet Elech et le Triangle

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages : 143

 Remercier Al. O’WOLF

Les statistiques du livre


503 Lectures
23 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 20 votants

776 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

( Version du 18 février 2021 )

 La quatrième de couverture

Un meurtre est commis dans une petite ville tranquille. Au centre de cette enquête se trouve le fameux carrefour Triangle où est découvert le corps d’un jeune homme. Très vite, les suspects se multiplient et l’enquête se complexifie. L’enquêtrice Janet Elech va devoir déployer tout son art.

 La première page

Ce livre constitue le premier roman policier de l’auteur. Il espère faire voyager les lecteurs qui prennent de leur temps pour le lire, les guider dans l’univers incroyable des enquêtes policières.
Que la fièvre de la lecture s’empare de vous et ne vous lâches jamais.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

RACINES

Les racines vont ce qui est pur". C’est dans cette perspective que l’auteur a tiré au plus profond de son être les émotions les plus pénibles. Un recueil plus douleureux qu’affectueux.

2022

Les Vertiges du cœur

La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du (...)

2021

Dans le miroir

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur (...)

2021

Odeur Amère

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur (...)

2021

6 discussions

  • 11 septembre 2021, par Nanan Rose

    J’ai particulièrement aimé cet ouvrage pour la subtilité avec laquelle l’auteur décrit les personnages, le vocabulaire... L’auteur nous plonge dans son œuvre et on essaie avec Janet et Dan de trouver le coupable. Grande est notre surprise quand le coupable est la personne la plus insoupçonnée. Merci à l’auteur pour cette œuvre qui m’a fait du bien,du courage à lui.

    • ^ 11 septembre 2021, par Al. O’Wolf

      Je suis content de savoir que vous avez pris du plaisir à me lire.

  • 11 septembre 2021, par Nanan Rose

    Merci à l’auteur pour le livre

    • ^ 11 septembre 2021, par Al. O’Wolf

      Merci à vous !

  • 11 septembre 2021, par Nanan Rose

    Merci à l’auteur pour son livre qui est très intéressant. J’ai aimé le lire

  • 16 janvier, par Aliou Boubacar Modi

    C’est une œuvre exceptionnelle.
    J’ai aimé cette histoire et j’encourage aussi l’auteur à persévérer davantage dans ses prochains ouvrages.

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Une enquête à boucler

Oh ça n’a pas toujours été réglementaire, ça arrivait qu’une ou deux baffes soient nécessaires pour faire plier la crapule qui nous résistait.

Une Tisane Pour L’Enfer

Christel et Tara sont les meilleures amies du monde, pour ces deux enfants, la grande porte vers l’avenir est ouverte,mais,pour Tara cette porte va se refermer violemment sur elle.

La Folie de L’ Artiste

Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"

Révoltes

Barthélémy (dit Bart) revient à Djaboufa, pays au confluent de l’Afrique et de la péninsule arabique. Les conditions économiques et politiques du pays se sont sévèrement dégradées depuis son premier séjour. Le concernant, la situation est d’autant plus compliquée (...)