Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
En 2001, quelques temps avant les événements du 11 septembre 2001, des suicides étranges se produisent sur des personnes ayant des métiers particuliers, mais leurs cadavres ne sont jamais retrouvés sur leur lieu de travail. Dubois, l’inspecteur de la (…)
Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, (…)
Comment et pourquoi, alors que n’ayant ni compétence ni appétence, se retrouver au cœur d’une enquête sordide au cœur du clientélisme rural Et se découvrir un allié improbable
6 décembre 2022, par Emilie
J’ai apprécié la fin en cascade de l’intrigue. Très finement menée.
11 septembre 2021, par Nanan Rose
J’ai particulièrement aimé cet ouvrage pour la subtilité avec laquelle l’auteur décrit les personnages, le vocabulaire... L’auteur nous plonge dans son œuvre et on essaie avec Janet et Dan de trouver le coupable. Grande est notre surprise quand le coupable est la personne la plus insoupçonnée. Merci à l’auteur pour cette œuvre qui m’a fait du bien,du courage à lui.
^ 11 septembre 2021, par Al. O’Wolf
Je suis content de savoir que vous avez pris du plaisir à me lire.
11 septembre 2021, par Nanan Rose
Merci à l’auteur pour le livre
^ 11 septembre 2021, par Al. O’Wolf
Merci à vous !
11 septembre 2021, par Nanan Rose
Merci à l’auteur pour son livre qui est très intéressant. J’ai aimé le lire
16 janvier 2022, par Aliou Boubacar Modi
C’est une œuvre exceptionnelle.
J’ai aimé cette histoire et j’encourage aussi l’auteur à persévérer davantage dans ses prochains ouvrages.
^ 23 mai 2022, par Al. O’WOLF
Merci pour votre commentaire. Je profite de l’occasion pour vous dire qu’un nouvel épisode de la série sera bientôt disponible.