Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Janet Elech et le Triangle

Janet Elech et le Triangle

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages : 143

 Remercier Al. O’WOLF

Les statistiques du livre


349 Lectures

5 /5 sur 11 votants

557 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Janet Elech et le Triangle

Thème : Policier et suspense

( Version du 18 février 2021 )

 La quatrième de couverture

Un meurtre est commis dans une petite ville tranquille. Au centre de cette enquête se trouve le fameux carrefour Triangle où est découvert le corps d’un jeune homme. Très vite, les suspects se multiplient et l’enquête se complexifie. L’enquêtrice Janet Elech va devoir déployer tout son art.

 La première page

Ce livre constitue le premier roman policier de l’auteur. Il espère faire voyager les lecteurs qui prennent de leur temps pour le lire, les guider dans l’univers incroyable des enquêtes policières.
Que la fièvre de la lecture s’empare de vous et ne vous lâches jamais.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Al. O’WOLF

 Ambassadeur Edition999

"L’encre qui fait les histoires imprime dans les cœurs des émotions éternelles" Amoureux de la poésie, des romans policiers et de la science-fiction, Al. O’WOLF essaie de mettre sur le papier les histoires qui envahissent son esprit. Partager au monde ses sentiments, c’est aussi à ça que sert l’écriture !

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Vertiges du cœur

La douleur est un moteur. Ce recueil se veut être l’extériorisation des sentiments les plus négatifs éprouvés par l’auteur. Pour ceux qui entreprendront de le lire., ce sera une pure descente dans les abîmes du (...)

2021

Dans le miroir

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur (...)

2021

Odeur Amère

Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire tout leur (...)

2021

L’encre d’une nuit

Ceux qui nous défient nous font grandir C’est un peu en ça que se résume ce livre. Il contient les prénoms de mes amis transformés en acrostiches suite au défi que j’avais lancé. Vous verrez, il vous plaira certainement (...)

2021

5 discussions

  • 11 septembre, par Nanan Rose

    J’ai particulièrement aimé cet ouvrage pour la subtilité avec laquelle l’auteur décrit les personnages, le vocabulaire... L’auteur nous plonge dans son œuvre et on essaie avec Janet et Dan de trouver le coupable. Grande est notre surprise quand le coupable est la personne la plus insoupçonnée. Merci à l’auteur pour cette œuvre qui m’a fait du bien,du courage à lui.

    • ^ 11 septembre, par Al. O’Wolf

      Je suis content de savoir que vous avez pris du plaisir à me lire.

  • 11 septembre, par Nanan Rose

    Merci à l’auteur pour le livre

    • ^ 11 septembre, par Al. O’Wolf

      Merci à vous !

  • 11 septembre, par Nanan Rose

    Merci à l’auteur pour son livre qui est très intéressant. J’ai aimé le lire

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Le nettoyeur

Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du maire (...)

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?

Affaire sous surveillance

Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (...)