Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Journal d’Urane Cahier 12

Journal d’Urane Cahier 12

Urane Uslune (Auteur)

Nombre de pages : 128

 Remercier Urane Uslune

Les statistiques du livre


380 Lectures
0 Lectures / 31 jours


1.01 /5 sur 1 votants

378 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 23 septembre 2013 )

 La quatrième de couverture

Journal d’Urane Cahier 12

Parfois je regrette le temps d’avant, quand la vie, je ne la vivais pas seulement en noir et blanc. Filer vers l’avenir continue à me faire souffrir. Enfin, tout va bien, tant que ça ne va pas plus mal, je n’ai pas à me plaindre, mais est-ce que tout ira bien encore longtemps ? Et surtout jusqu’à quand ?

L’interview de Urane Uslune

 La première page

Ce matin il pleuvait tellement que j’ai bien cru qu’il allait tomber à l’eau, mon projet d’aller me baigner à la piscine Tournesol. J’avais promis à Marie jo de l’inviter au snack et heureusement, la pluie s’est calmée vers 11h30 mais le bassin est resté couvert et le snack n’a pas ouvert aujourd’hui. J’avais eu la précaution de me préparer un sandwich aux sardines et Marie Jo avait aussi apporté son repas. A 12h30 nous étions affamées et le snack était fermé. Mons bras va nettement mieux, la croute de ma blessure commence à tomber et apparaît une peau toute rose, semblable à celle d’un bébé. Le genou en revanche me fait toujours mal surtout lorsque je me cogne, ce qui arrive souvent. Cela fait une semaine que l’accident s’est produit et mon œil est toujours de toutes les couleurs, bleu, jaune, violet et noir.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’ANIMALE-RIE - Dico Rigolo

L’ANIMALE-RIE est un dico rigolo, loufoque et délirant basé sur des jeux de mots pour tous ceux qui aiment l’humour et la fantaisie.

2015

Livre de Math ? Non Livre du Mat !

Qui oserait dire au roi : vous êtes gros sire , vous avez du grossir Et meme rajouter : vous n’êtes pas fin sire, faudra vous dégrossir ?

2016

ZOOdiaque & Horoscope 2002 à 3003

ZOOdiaque & horoscope 2002 à 3003 est un livre fantaisiste et loufoque où se mêlent l’humour et l’analogie. Il est destiné à tous ceux qui attendent un signe du ciel pour croire en un avenir meilleur. Un peu entêtant comme le boléro de Ravel, ce livre, (...)

2016

PENSE-BETE

Avec ce livre, on entre dans l’antre du bizarre, mais est-ce que ces écrits sont destinés à faire travailler les zygomatiques ou à rendre les neurones plus élastiques ? Et si la bêta-physique était un art correspondant presque essentiellement à une interrogation (...)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La lumière au bout du tunnel

C’est l’histoire d’une jeune femme 18 ans, pleine de rêves qui voit sa vie basculer du jour au lendemain à cause d’un AVC. Pendant 10 elle essaye de récupérer une autonomie, elle fait des études, elle travaille, elle voyage,elle fait face à la discrimination, elle (...)

Il suffit d’un jour

j’ai voulu relater dans ce livre, mon histoire pour apporter un Témoignage personnel pour avoir été mariée plus de 22 ans à un pervers narcissique et manipulateur. Il Reflète la réalité ce n’est pas une fiction, ce récit est totalement (...)

Cahier N°8 du journal d’Urane

J’ai pu enfin réaliser mon rêve, prendre le funiculaire le soir et là, c’était vraiment merveilleux. La nuit commençait à tomber et avec les couleurs bleu et argent du lac et du ciel, je me croyais dans un conte de fée ou bien dans un dessin animé mais je n’étais (...)

PATOUNE

De 1960 à 1970, par plages , Patoune raconte son enfance du point de vue de son âge du moment. Patoune twiste à Clichy,