Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > L’ALIGNEUR ( discipline)

L’ALIGNEUR ( discipline)

Béatrice Massin (Auteur)

Nombre de pages : 120

Les statistiques du livre


1602 Lectures

4.23 /5 sur 26 votants

2719 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 ISBN : 9791093628103  

( Version du 8 juillet 2019 )

 La quatrième de couverture

Beau ténébreux à moitié californien et mexicain, Matéo Almoro qu’on surnomme l’Aligneur, va se rendre très vite compte que par moments la discipline peut tuer d’une étrange façon. Dans l’Illinois, de bien mystérieuses choses se passent et des soldats en arrivent à tuer leur hiérarchie d’une manière anarchique et orageuse sans aucune raison.

 La première page

Il faisait beau par un après-midi très ensoleillé et sur le camp militaire de Juxton, plusieurs soldats se trouvaient en position rectiligne devant leur base en plein Etat de L’Illinois.
- Nous sommes ici pour la discipline, uniquement mais également pour vous faire comprendre qu’on peut l’aider par des moyens conformes …
Le Colonel Potter parlait vite et bien, c’était toujours ainsi puis il regarda chaque militaire et leur tenue impeccable jusqu’à ce qu’il stoppe ses pas devant l’un d’eux.
- c’est quoi ça ? Demanda t-il
Son air peu aimable venait de surprendre les autres qui ne bougèrent pourtant pas.
- comment ça ? Demanda le jeune homme à qui il venait de s’adresser.
Il était vrai que son uniforme était légèrement tâché.
- là, comment se fait-il qu’il existe une trace énorme ?

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Béatrice Massin

L’écriture est comme une drogue, une passion qui me fait lever tôt depuis l’enfance, c’est ainsi. J’écris depuis l’enfance, surtout des histoires à suspens, j’aime également la peinture et j’ai travaillé dans le milieu médical très longtemps.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’oubli des maux

Johan vit retiré dans un coin d’Irlande, loin de tous les regards et surtout de la société, jusqu’à ce jour où il découvre Eléonore abandonnée sur la plage. L’ancien chirurgien qu’il était la sauve sans vraiment le vouloir mais va très vite se rendre compte que rien (...)

2017

2 discussions

  • 13 août, par Caro

    Merci pour votre que je vais commencer ce soir.
    Merci Edition999 pour le site
    caro

  • 5 octobre 2017, par naudin

    Scénario intéressant . Trop de répétitions . Fin trop rapide .

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Le Sourire des Mascarons

Une vieille femme de soixante sept ans, connue sous le sobriquet de "mémé", est une tueuse à gage qui réalise ses contrats sur mesure, à la demande des commanditaires, sous forme d’accidents, de maladie, de disparition et sans jamais utiliser d’arme blanche ou (...)

Une Tisane pour L’Enfer

La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.

Mélodie au couvent

Ange Segafredi, brillant policier a été promu commissaire et vient de prendre ses fonctions à Toulouse. Il commence à trouver ses marques quand son ami Philippe lui propose, à l’improviste, de passer un week-end dans le château (...)

MEURTRES A DAX

Le capitaine de police Vincent Barbier est heureux de vivre en famille à Dax. Il aime la tranquillité de la ville à peine troublée certains jours par la clameur s’élevant des arènes. Pourtant sa quiétude va se trouver mise à mal par la nécessité d’enquêter, avec (...)