Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE

Littérature

L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE

YABAHA SOLO MARIUS BAMBA (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 26

Version publiée le 9 février 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

281 lecteurs ont feuilleté le livre

229 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE"

12 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 12 votants

Thème :
Littérature

ISBN : 978-2-9563467-0-8  

La quatrième de couverture

Dans L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL (L’A.O) DE LA VIE, je mets en contraste deux Vies, deux conceptions de l’Argent et de l’Orgueil. Le dernier étant un mal qui épie tous les humains, et non les humanoïdes.
Dans cette œuvre, le lecteur qui a un tant soit peu l’esprit de Géométrie remarque que, je m’attèle à dépeindre les pratiques liberticides et infâmantes dans la cité pour l’Homme dans la première partie ; ce qui ipso facto laisse entrevoir une lueur d’espoir dans la seconde eu égard au contraste susmentionné. En fait pour moi, il vaudrait mieux que l’Ivoirien singulièrement et l’AFRICAIN en général vive aux antipodes du défaitisme et du pessimisme.

La première page

La vie est injuste. Il n’y a aucune personne sur terre qui puisse obtenir l’argent honnêtement. Pour réussir aux concours il faut passer par des circuits non électriques, mais plutôt argenté.
Mon cher si tu veux rentrer aujourd’hui à l’ENASE ou à la BINHP, il faut avoir la tête et ne pas être bête en mettant l’argent en tête pour être en fête lors des résultats définitifs.

  

Biographie de YABAHA SOLO MARIUS BAMBA

Je suis un jeune Ivoirien né le 02/12/1997 à Adjamé/Abidjan. Je suis actuellement étudiant en première année de Mathématique/Informatique. Ma vision est que je dois apporter quelque chose au monde - une amélioration- avant de mourir, sinon mon passage sur terre serait inutile. Laisser un héritage...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE

Evangélique AYA - Chapitre 32

Evangélique AYA - Chapitre 32

– Bonjour Yves, je te vois effondré que se passe-t-il ? Bonjour Prêtresse, eh bien je suis abasourdi ! Tu m’as parlé de nos anciens qui croyaient que la terre était plate et voilà qu’à la "télé" on nous montre en conférence un groupe de personnes faisant (…)

Chapitre 25 - Mon frère

Chapitre 25 - Mon frère

Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?

Tutti

Tutti

Tutti est une vieille dame qui aime venir se promener aux Lacs de Tanchette pour distribuer aux chiens des sucres et du chocolat. Ainsi fait-elle connaissances des maîtres qui l’ont prise en affection. Tutti a peur de la maison de retraite, mais le temps (…)