Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE

L'AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE

L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE

YABAHA SOLO MARIUS BAMBA (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 26

Version publiée le 9 février 2018

Les statistiques du livre

266 lecteurs ont feuilleté le livre

210 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 12 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

ISBN : 978-2-9563467-0-8  

La quatrième de couverture

Dans L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL (L’A.O) DE LA VIE, je mets en contraste deux Vies, deux conceptions de l’Argent et de l’Orgueil. Le dernier étant un mal qui épie tous les humains, et non les humanoïdes.
Dans cette œuvre, le lecteur qui a un tant soit peu l’esprit de Géométrie remarque que, je m’attèle à dépeindre les pratiques liberticides et infâmantes dans la cité pour l’Homme dans la première partie ; ce qui ipso facto laisse entrevoir une lueur d’espoir dans la seconde eu égard au contraste susmentionné. En fait pour moi, il vaudrait mieux que l’Ivoirien singulièrement et l’AFRICAIN en général vive aux antipodes du défaitisme et du pessimisme.

La première page

La vie est injuste. Il n’y a aucune personne sur terre qui puisse obtenir l’argent honnêtement. Pour réussir aux concours il faut passer par des circuits non électriques, mais plutôt argenté.
Mon cher si tu veux rentrer aujourd’hui à l’ENASE ou à la BINHP, il faut avoir la tête et ne pas être bête en mettant l’argent en tête pour être en fête lors des résultats définitifs.

  

Biographie de YABAHA SOLO MARIUS BAMBA

Je suis un jeune Ivoirien né le 02/12/1997 à Adjamé/Abidjan. Je suis actuellement étudiant en première année de Mathématique/Informatique. Ma vision est que je dois apporter quelque chose au monde - une amélioration- avant de mourir, sinon mon passage sur terre serait inutile. Laisser un héritage...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

L'orient des flammes

L’orient des flammes

Le commencement… Au début, tout était sombre, pénombre. Au début, c’était le néant. Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur,

Les petites images

Les petites images

L’année 1981 voit la peine de mort abolie. En 1982, la Direction générale de la Santé reconnaît enfin le virus du SIDA. Au mois de septembre de l’année 1985, Coluche lançait à l’antenne d’Europe 1 l’idée de sponsoriser une cantine gratuite au profit des (…)

Une vie pour un frère

Une vie pour un frère

Torence Douglas, une jeune fille de vingt ans, s’est toujours sentie véritablement liée à Laurianna, sa tante défunte plusieurs années avant sa naissance des suites d’un tragique accident de la route. Inutile de préciser que Tommy, son père, qui était très (…)