Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique.
Comme vous l’a dit MAX dans le tome 1 la sauce maçonnique nuit gravement à la santé !
En effet elle sclérose les cellules du cerveau !
Max s’est vu refusé sa VAE en 2010 mais il prépare son doctorat en maçonnerie avec le deuxième tome de sa thèse sur les loges.
Comme PPDA Max va se présenter pour devenir un immortel à l’Académie Française car il ne fait pas de plagia dans son parcours d’autodidacte ! MAX lui aussi veut son quart d’heure de gloire comme l’a dit Me WAROL.
Les députés en Algérie où le vote des législatives n’est qu’un leurre et une duperie sont de véritables députés godillots qui une fois installés officiellement pour un long quinquennat, ils deviennent des égoïstes hypocrites et bondieusards obscurantistes, (…)
Au suivant ! Prenez les commandes d’une nouvelle qui rebondit de personnage en personnage ! Ils ont tous la parole mais la question se pose : donnera-t-on raison au dernier à parler ?
Le sacré secret de Frédéric Mistral est ce que Jean-Paul Marsal nomme « le triangle d’or » : la Sainte Trinité - la Provence - Mistral.
Venez découvrir le divin poète-prophète : vous serez « emparadisés » par les prophéties de son cinquième évangile !
19 février 2013
bonne nouvelle enfin un livre sans langue de bois