Accueil > Littérature > Vol au dessus d’une loge de coucou

Littérature

Vol au dessus d’une loge de coucou

Max (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 7

Livre publié le 7 octobre 2012

Les statistiques du livre

1009 vues
767 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
423 PDF depuis le début
344 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

9 votes

Note globale pondérée

4.56/5 sur 9 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Vol au dessus d’une loge de coucou

Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique.
Comme vous l’a dit MAX dans le tome 1 la sauce maçonnique nuit gravement à la santé !
En effet elle sclérose les cellules du cerveau !
Max s’est vu refusé sa VAE en 2010 mais il prépare son doctorat en maçonnerie avec le deuxième tome de sa thèse sur les loges.
Comme PPDA Max va se présenter pour devenir un immortel à l’Académie Française car il ne fait pas de plagia dans son parcours d’autodidacte !
MAX lui aussi veut son quart d’heure de gloire comme l’a dit Me WAROL.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Max

Agriculteur centenaire botaniste photographe et curieux de tout !

Du même auteur

Uberisation des campagnes en EUROPE

Uberisation des campagnes en EUROPE

Les tribulations d’un agriculteur confronté a la mondialisation et au mille feuille administratif dans ses aventures agricolojuridiques

2016

99 dents

99 dents

Vous découvrez les tribulations agricolo juridiques de MAX le paysan au pays des sans dents

2016

1 tablier dans l’urne

Suivez la suite des aventures de MAX le paysan de hollandie sur twitter facebook et sur ebook face a la mafia du grand orient

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Vol au dessus d’une loge de coucou

Nous Sommes L'Algérie

Nous Sommes L’Algérie

« J’ai écrit ce texte pour partager avec l’humanité un Hymne à la Paix, à l’amour et à la Liberté de mon pays l’Algérie. »

RENAISSANCE

RENAISSANCE

Renaissance - est un parallèle entre la vie et la mort, redonner vie à des images mortes, perdues, oubliées, des souvenirs du passé, c’est aussi une lumière qui redonne vie après une rude épreuve, des blessures du passé, une séparation douloureuse...

Je L'ai Fait Les Fautes

Je L’ai Fait Les Fautes

Je L’ai Fait Les Fautes Je déplace. . . Je joue . . . J’aime les lettres. . . Chantons l’alphabet. . .