Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique.
Comme vous l’a dit MAX dans le tome 1 la sauce maçonnique nuit gravement à la santé !
En effet elle sclérose les cellules du cerveau !
Max s’est vu refusé sa VAE en 2010 mais il prépare son doctorat en maçonnerie avec le deuxième tome de sa thèse sur les loges.
Comme PPDA Max va se présenter pour devenir un immortel à l’Académie Française car il ne fait pas de plagia dans son parcours d’autodidacte ! MAX lui aussi veut son quart d’heure de gloire comme l’a dit Me WAROL.
Bonjour Yves !
Merci Yves, tu as raison c’est tranquillisant et cela confirme le succès de mon traitement !
Mais le calme et la pureté de ce parc y contribuent énormément ! En plus ton intéressement sur l’existence, dont tu me sollicites… moralement me (…)
2006. Daniel va se marier et fête l’événement à venir avec ses amis. En une seconde son destin va être bouleversé. Meurtri, il s’éveille dans un hôpital. En 1967... Dans la peau d’un pilote de Formule nommé Dan J. Moore, il va devoir essayer de saisir ce (…)
Thierry – Benjamin Kayumba Kalenga Yamena Né le 16 Septembre 1969 à Mukubu,Territoire de Malemba-a-Nkulu dont la chefferie de Kayumba est le fief de ses parents Kasongo Placide et Ilunga Kayumba Félicité.
Après ses études primaires à l’école primaire (…)
19 février 2013
bonne nouvelle enfin un livre sans langue de bois
Répondre à ce message