Les tribulations d’un agriculteur en Auvergne la suite du livre :ALIGOT sauce maçonnique.
Comme vous l’a dit MAX dans le tome 1 la sauce maçonnique nuit gravement à la santé !
En effet elle sclérose les cellules du cerveau !
Max s’est vu refusé sa VAE en 2010 mais il prépare son doctorat en maçonnerie avec le deuxième tome de sa thèse sur les loges.
Comme PPDA Max va se présenter pour devenir un immortel à l’Académie Française car il ne fait pas de plagia dans son parcours d’autodidacte ! MAX lui aussi veut son quart d’heure de gloire comme l’a dit Me WAROL.
En février 1956, une vague de froid exceptionnelle a paralysé la France tout entière. Cet essai donne des témoignages vécus, dont le mien, sur cet épisode dans la région toulousaine.
Originaire du Cameroun, Gisèle Piebop tient fermement d’une main la craie, tandis que l’autre s’arme d’une plume pour donner un visage au mal-être généralisé qui empêche les peuples de se mouvoir et de se développer.
19 février 2013
bonne nouvelle enfin un livre sans langue de bois